ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
Il ne ferme pas ! Vous croyez qu'il fermerait son bot comme ça du jour au lendemain alors qu'il bosse dur dessus pour le maintenir en vie encore ?

C'est un problème avec son hébergeur qui continue de faire chier, en général c'est pas le 1er mais pas aussi le dernier ;)
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Arreter de pensée moi sa me tue les gens qui disent il va close --' vous vennez de voir quil y a une erreur 403 tout le monde a eux cette erreur et alors ?? Tu veux quil fassent quoi ce n'est pas de sa faute quil a eux le serveur surment que l'hébergeur a planté parce que il y a beaucoup de personne qui charge la page j'ai déjà eux sa avec mon serveur et je ne pouvais rien y faire donc qu'est ce que j'ai du faire attendre ou les contactés
 

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
Serieusement je commence a desesperer, que ce passera t'il si ce bot meurs ?
Le meilleur bot du monde, d'ailleur est ce que Dpather propose sa:

Mon bot fauche du ble, quand il a son pods plein il va le moudre en farine de ble, puis il va deposer la farine de blé, et les blé restant (Si il en reste) A la banque? Merci :D
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Oui je crois ^^ je pense pour éviter se problème ll faudrait pouvoir lancer l'application sans avoir à se connecter ou une mode pour laisser son compte ouvert :comme skype par exemple tu allume ton pc et ta session skype est déjà la pas besoin de te connecter( je me trompe peut-être mais je trouve cela une bonne idée)
Sinon vous inquiter pas le bot remarchera je pense c'est juste une question de temps :) enjoy
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
c est se con disait pour warz que c était juste un petit bug il faut juste attendre un peux et regard le résultat de toute façon les bot s ouvre et se ferme a une vitesse maintenant il a que jOobot qui marche correctement pour moi je trouve
 

Xreuv

Membre
Jan 27, 2012
17
0
301
C'est juste un problème d'hebergeur de plus lorsque warz à fermer il napparaissait plus dans recherche via Google
 

tony86594

Nouveau membre
Mar 4, 2011
3
0
421
Sa sens juste l'arnaque , une fois le bot plus assez rentable ont le ferme et ont en creer un autre sous un autre nom toujour avec les meme developpeur mais sous un autres nom , a chaque fois c'est pareil un bot ferme et par enchantement un autre ouvre quelque jours plus tard comme si de nombreuse personne s'interesser a se sujet faut pas prendre les gens pour des pigeons , la preuve depuis que il y a des soucis avec shady un nouveau bot apparait par miracle qui de plus celui ci semble prometteur comme par hasard "U-bot" = "shady"
faut simplement que les developpeur soit honnete et ne mettre pas de stupide compte premium faisant croire qu'on pourra profiter du bot a long terme >>> le frique voila se qui les interesse il s'en foute de votre vie
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
Vous n'avez aucun respect pour les développeur, je comprends qu'après ils ne tiennent plus au courant la communauté de ce qu'ils se passent avec tous ce que vous dîtes sur les bots, vouloir aussi parfois les "hacker" pour le rendre gratuit.

Le mieux dans ces cas-là c'est de parler sur le bot mais dans le respect de ceux qui bossent dur dessus.
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
personne ne le sait et tous le monde attend ... ( lis les dernieres réponses ) on le saura quand obscur3 viendra nous le dire, meme les modo de shady ( ex: chupa ) ne le savent pas
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Tbk

Uu vous êtes impatient je trouve sa débile de mettre des sujets adieu vous avez aucun respect il est tout seul aussi vous remarquez pas solo n'est pas facile a gerer tout en un jour
 

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
quels autre bot fonctionnels un peu comme shady fonctione et fiable svp ? ( en attendant shady) ^^
 

Xreuv

Membre
Jan 27, 2012
17
0
301
Au tant attendu retour de notre bot favoris j'aurais deux script concernant le métier forgeur de bouclier à vous faire part
 

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
+1 a Ext4s3. le bot ne marche peut etre pas pour le moment mai grace a lui nous avons accomplie de grande chose pour ma pard tout ses lvl montée grace a shady tout ses métier , et tout ses KAMAS ! alors meme si le bot devait fermer je n'aurait qu'une seul chose a dire ses MERCI ! :thumbsup1:
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
enfaite se que vous savez pas c'est que wok bot = ideo bot = legendary bot = wark bot x)
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Sa sens juste l'arnaque , une fois le bot plus assez rentable ont le ferme et ont en creer un autre sous un autre nom toujour avec les meme developpeur mais sous un autres nom , a chaque fois c'est pareil un bot ferme et par enchantement un autre ouvre quelque jours plus tard comme si de nombreuse personne s'interesser a se sujet faut pas prendre les gens pour des pigeons , la preuve depuis que il y a des soucis avec shady un nouveau bot apparait par miracle qui de plus celui ci semble prometteur comme par hasard "U-bot" = "shady"
faut simplement que les developpeur soit honnete et ne mettre pas de stupide compte premium faisant croire qu'on pourra profiter du bot a long terme >>> le frique voila se qui les interesse il s'en foute de votre vie

Si Shady est close définitivement, ses que tu à raison.. Vos message me font douté.

Info ou Intox? Seul l'avenir nous le dira.. :fou:
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
problème hébergeur comprenez sa enfaite l’hébergeur est allemand je croit pas que la technologie allemande peut être comme sa :/
 
Status
Not open for further replies.