ShadyBot + Crack + Plugins + Trajets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kemso20

Membre Banni
Jul 26, 2012
3
0
201
33
Après de longues heure de travail et d'acharnement avec mon collègue Miel-Popz, nous avons enfin réussis à faire fonctionner le fameux ShadyBot (bot down depuis déjà un petit bout de temps), sans avoir besoin du forum, ni des identifiants. Nous avons craqué ShadyBot dans sa version 1.1.0.0 (MaJ: 15/02/2012) ainsi que les plugins suivants:

DFight.CraFeu
DFight.Healing
Dfight.Pandawaddon
DFight
DGather
DPather
DWindows
PvpTools


Cependant les plugins ShadyMulti et ShadyCapture ont été un échec. Le bot à les meme fonctionnalité que l'officiel sauf qu'il n'as pas besoin d'un serveur pour fonctionner, donc aucunes craintes de hack comme l'ancien.

Le skin lui reste le meme ainsi que ses fonctionnalités:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto:

Le fichier compressé contient les plugins biensur, mais aussi le ShadyUdpater. Celui-ci va installer ShadyBot sur votre ordinateur ainsi que le script qui permet de ne pas acceder au serveur.
Un message s'affiche lorsque le bot est opérationnel:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez ensuite lancer le ShadyBot.exe EN ADMINISTRATEUR c'est important pour acceder au bot et ses fonctionnalités comme sur l'officiel.

/!\ Si vous n'avez pas le .net FrameWork 4.0 (Microsoft) ou si votre système d'exploitation n'est pas compatible, Le Crack ne pourra pas fonctionner.

Archive contenant Shadybot, les Plugins et le Crack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà considerer ceci comme mon cadeau de bienvenue, un petit merci ne ferait pas de mal :lol:
 

Kemso20

Membre Banni
Jul 26, 2012
3
0
201
33
Wallhack + Aimbot

Bonjour à tous, pour ma bienvenue j'ai décidé de vous faire partager un petit programme qui traine dans mon disque dur depuis un petit moment, un Wallhack et Aimbot pour CS!

Ses fonctions principale:

-Aimbot
-Wallhack
-Possibilité de voir le nom et la vie des joeurs au dessus de leurs tetes.
-Possibilité de voir le décors en gris pour ameliorer la jouabilité.


Tutoriel:

-Lancer le programme
-Lancer le jeu, un panneau de configuration du cheat apparaitra, sélectionner vos options.
-Votre bot est maintenant opérationnelle

Lien de telechargement et Virustotal:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Oui faut test moi perso j'y vais pas :P Mais si ça marche je te fais un gros biiiiiiiiiiiisous
 

Kemso20

Membre Banni
Jul 26, 2012
3
0
201
33
C'est normal qu'il soit détecté comme virus car il "infecte" le jeu comme l'officiel, Mederic lance le bien en Administrateur.