Shax Fake Dofus hack tutoriel Logiciel pour Hacker des compte dofus Grâce à un keylogger !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
:hein:Qu' est-ce que Shax fake dofus?

Eh bien SFD est un logiciel qui vous aide à créer un serveur-keylogger que vous pourrez envoyer à votre victime pour récupérer ses identifiants !

Oui, Mais comment sa marche ??

SFD une fois executé sur le PC de votre victime , un message d' erreur tel que : Critical error N° 888476851e, s' affiche. Pendant ce temps, le vrai dofus est remplacé par un faux complètement identique sur le plan visuel. Lorsque la victime veux se connecter sur dofus, elle ouvre normalement dofus mais c' est le keylogger-dofus qui s' ouvre et quand elle essaye de connecter un nouveau message d' erreur se montre et quitte dofus. Vous recevez les identifiants de la personne dans votre boîte mail et le faux dofus laisse place au vrai dofus, la victime n' y voyant rien de tout cela, vous n' avez plus qu' attendre pour la dépouiller ( mais pas trop quand même^^ )


Place au tutoriel !

Tout d' abord le secret de la clefs est simple a=1, b=2, c=3, d=4, e=5 ect...

Etape 1 créez un compte gmail et remplissez les informations. Cliquez sur tester. Pour passer à l' étape 2 cliquez sur le rond avec une flèche vers la droite en haut à droite.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Etape 2 Paramétrez le message d' erreur qui apparaitra à l' execution du keylogger.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Désolé je n' ai pas le temps mais suivez les étapes jusqu' à la fin ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila à la fin choisissez un nom pour votre virus, comme par exemple : DofusBot_setup ou autre et cliquez sur générer. Si un message d' erreur s' affiche désactivez votre antivirus puis re-cliquez sur générer.

Il ne vous restera plus qu' à l' héberger sur mediafire puis user de votre imagination pour le faire executer à votre victime...





Proposition de technique:

Vous pouvez dire a la personne que c' est un projet et que vous voulez qu' elle le test pour vous et omer votre virus Dofuscalc ou quoi...:)

Sur ce aurevoir et bon HACK^^:noel:



J' oublais : Si vous n' arrivez pas à ouvrir Shax Fake Dofus_setup, essayez de l' ouvrir en tant qu' administeur et désactivez votre bouclier résident de votre Antivirus car le pack contient des trojans tels que stub.exe à ne surtout pas ouvrir mais ne surtout pas supprimer !

Sur la page de téléchargement vous ouvrez le pack avec 7zip ou winrar et vous Faîtes extraire vers bureau par exemple ensuite il ne reste plus qu' à cliquer sur SFD setup ect...^^

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Ce keylogger n'est plus FUD depuis longtemps , donc inutile sauf si l'ont posséde un crypter comme moi :D
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Oui mais il marche et il suffit de bien embobiner la victime avant et le tour est joué ; J' ai déja hacké un compte lvl 146, 178 et 183 avec cette technique... et c' était il y a moins d' un mois. Par contre j' avou que tu as raison c' est mieu d' en avoir un crypter mais inutile de partager cela sinon cela redeviendra inutile. Le seul point que je nie fortement dans ton message c' est le fait que tu le dis inutile au lieu de me parler de mon tuto ou koi ; j' ai bien mis longtemps à le mettre en place...^^
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Crypter ? + d'info svp ^^ Et pour ce SFD si on a AVG c'est quoi qu'il faut virer durant l'install / genere ? Pas envie de se creuser la tete , je l'est trop fait :arf:

Je voulais savoir aussi pour SFD j'ai un probleme sur AVG version gratuite je n'arrive pas a desactiver le bouclier resident et de + , un message d'erreur apparait au moment ou je lance SFD_setup comme quoi , Windows ne peut pas obtenir le chemin d'acces a l'applications et que je peut ne pas avoir les bonnes configurations pour obtenir cet acces." nEEd help et Panda , c'est quoi ton crypter la ? ^^:lol:
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Ouais effectivement

---------- Message ajouté à 03h31 ---------- Le message précédent était à 03h31 ----------

Après avoir activer le SFD on ne le vois plus mais quand même supprimable :)
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Alors avec AVG il faut enlever le bouclier résident et si cela te dt que tu ne trouve pas le chemin d' accès c' est car tu n' a pas ésactivé ton antivirus quelques instants. De plus ce n' est pas un fake car le logiciel marche ! Et ne m' accusez pas de quoi que ce soit car j' ai téléchargé ce pack tout entié^^ voilà sur ce bon hack^^

---------- Message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent était à 09h58 ----------

Ouais effectivement

---------- Message ajouté à 03h31 ---------- Le message précédent était à 03h31 ----------

Après avoir activer le SFD on ne le vois plus mais quand même supprimable :)

Tu te rend donc compte que le logiciel est parfaitement fonctionnel non?



Pour prouver à ceux qui ont des doutes jevais bientot faire une video TUTO qui montre le fonctionnement du logiciel et il est sans danger pour votre ordinateur , a part si vous executez le virus sur votre ordinateur mais il faudrait... enfin bref^^ vous ne devez que toucher à Sax Fake D0fus_setup.exe pous suivre les instructions ensuite reste a envoyer le virus que vous avez crée à votre victime et voila mais ne pas executer celui-ci sur votre console^^ bon hack et A+
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Ce n'est je ne pense pas un fake mais je ne prefere pas tester un un crypter rend vos logiciel FUD ;)
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Lol tu fais comme tu veux^^ Mais ce n' est vraiment pas un fake^^ et je te remercie de ten rendre compte !
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Eh bien Mème si ce n' est pas FUD se marche absolument bien et je te remercie du MERCI : MANIA-INS^^
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Non mais nimporte quoi lui... je suis dsl mais croire que tu peux dire ca comme sa... prouve le... moi je jure a tout le monde que ce logiciel fonctionne et que je ne suis pas un noob comme certains...
 

Nikos40

Membre
Dec 21, 2009
5
0
901
Le jurer ne suffit absolument pas pour prouver qu'il marche ! Met un VirusScan et on en reparle..
 

sully1025

Membre Banni
Aug 10, 2011
11
0
301
28
Les gars vous faites ce que vous voulez et c que vous pensez... maus c' est normal qu' il y ai trojan a l' intérieur...