TERMINE Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... )

  • Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
La technique de mon côté ne fonctionne pas.
1 Semaine d'attente et rien. ;)

J'apporterais du nouveau si il y en a.
 
D

Deleted member 400531

-[L]egends;1503869 said:
La technique de mon côté ne fonctionne pas.
1 Semaine d'attente et rien. ;)

J'apporterais du nouveau si il y en a.

Vient skype expliques le probleme, moi ca fonctionne très bien j'ai les screens stv en privé ( pour Ipheonix aussi )
 

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Ebook CoC acheté et fonctionne correctement, très facile à utiliser et vendeur très sympa qui vous aides si besoin :)
 

justindu67

Membre
Oct 23, 2015
14
0
422
33
Bonjour,

L'eBook CoC m'intéresse beaucoup, mais bon à ce prix je me pose certaines petites questions. Est-ce vraiment réel ? faut-il faire 36 manip dans le sens ou c'est chiant à faire ou pas c'est pas un système d'offre à compléter ou je ne sais quoi ? ça marche bien actuellement aussi sur les dernières versions d'iPhone et du jeux ?

Merci désoler si c'est naze comme questions :P
 

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Acheté et ça marche ;) Je te le recommande après sur Iphone c'est un peu plus chiant que sur Android
 

justindu67

Membre
Oct 23, 2015
14
0
422
33
merci pour ton avis :) Mais par chiant tu sous-entend quoi ? Au niveau des manip à faire ou bien niveau des programme avec cydia et tout enfin si on en a besoin je sais pas ^^

Du coup on peut en prendre autant que je veut, si je veux prendre 3 fois le pack de gemmes a 20€ dans la journée c'est bon ? et c'est sur notre vrai compte pas un truc de serveurs privée qui sert a rien lol ?

Merci
 

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
J'ai les informations mais je vais pas te répondre pas moi qui vends l'ebook ^^ ajoute le vendeur sur skype ;)
 
D

Deleted member 400531

merci pour ton avis :) Mais par chiant tu sous-entend quoi ? Au niveau des manip à faire ou bien niveau des programme avec cydia et tout enfin si on en a besoin je sais pas ^^

Du coup on peut en prendre autant que je veut, si je veux prendre 3 fois le pack de gemmes a 20€ dans la journée c'est bon ? et c'est sur notre vrai compte pas un truc de serveurs privée qui sert a rien lol ?

Merci

Pas de serveur privé, tu peux prendre autant que tu veux de gemme et ca marche sur ton vrai compte.
Ca marche aussi pour iphone et android mais la méthode est un peu plus chiante, ca te prends 10 minutes de plus apres tu peux le refaire autant de fois que tu veux.
 

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
Salut, je veux bien acheter l'ebook coc mais je comprend pas trop, il est impossible d'avoir des gemmes illimitées non ? Supercell quand même c'est sécurisé, non ? C'est une manipulation à faire sur l'application ou il faut telecharger un logiciel sur son ordinateur ou sur son smartphone ? Et est-ce que c'est compliqué à faire ?
J'aimerais bien l'avis d'acheteurs et de toi, vendeur.
Merci
 
D

Deleted member 400531

Salut, je veux bien acheter l'ebook coc mais je comprend pas trop, il est impossible d'avoir des gemmes illimitées non ? Supercell quand même c'est sécurisé, non ? C'est une manipulation à faire sur l'application ou il faut telecharger un logiciel sur son ordinateur ou sur son smartphone ? Et est-ce que c'est compliqué à faire ?
J'aimerais bien l'avis d'acheteurs et de toi, vendeur.
Merci

Tu peux le faire sur PC ou sur smartphone et non c'est pas tres compliqué, je peux t'aidé en cas de besoin, ajoute moi sur Skype c'est mieux : Scapics
 

PuPix

Membre
Jun 16, 2013
7
0
201
Achat pour G2a, ebook recu, je vous confirme dans les instants a venir si tout fonctionne bien ^^
 

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
Achat de l'ebook battle.net, aucun probleme durant l'achat, j'edit après essai ;)

EDIT 1 : Pour le moment pas convaincu :/, déjà tout n'est pas vraiment débloqué et la "meilleure méthode" est déconseillé par le vendeur... A voir, j'essaye tout ça, résultat a voir dans quelques jours.
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Achat de l'ebook battle.net, aucun probleme durant l'achat, j'edit après essai ;)

EDIT 1 : Pour le moment pas convaincu :/, déjà tout n'est pas vraiment faisable et la "meilleure méthode" est déconseillé par le vendeur... A voir, j'essaye tout ça, résultat a voir dans quelques jours.

Franchement, c'est pas du tout la meilleure méthode, c'est meme la pire méthode en cas de rentabilité/temps donc je ne la conseille pas vus que les autres sont beaucoups mieux et sont plus rentables au niveau du temps. Et tout est faisable, de plus, si tu as besoin d'aides je suis disponibles sur skype comme je l'ai déjà dit auparavant.
 
Last edited by a moderator:

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
Eh bien pour moi c'est la meilleure étant donné que c'est celle qui répond à ce que je m'attendais ("pas faisable n'était pas le bon termes, j'ai edit). Ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai déjà testé tout. Voila ma review :

________________________________________

EBOOK BATTLE.NET - Review

Acheté le 29/11, aucun problème de ce coté la, vendeur sérieux et apparemment a l'écoute ( je dit apparemment juste car je n'en ai pas eu besoin mais pour ceux qui aurait besoin d'aide, il est la).

LES +

- Vendeur, sérieux sympa rapide et dispo pour l'aide
- 4 méthodes

LES -

- Rapport Qualité/Prix, c'est vrai qu'on s'attend a mieux pour ce prix.
- Méthode qui "s'engendre" (peut etre un + pour certain)
- 1 Méthode déconseillée mais qui est, selon moi, celle qui répond le plus a ce qu'on attend en achetant "Acheter Gratuitement Sur Battle.net"


TEST DES MÉTHODES

1 - Fait ce qu'on lui demande, aucun problème mais absolument pas viable seule.

2 - Intestable sur une journée, plusieurs semaines sont nécessaires néanmoins elle me parait viable.

3 - Testé 3 fois, 3 échec, sur 3 comptes différents avec 3 ips différentes, comme dit plus haut c'est la technique qui me semble la plus répondante au titre de l'ebook donc déçu mais le vendeur explique bien que celle-ci n'est pas très "successfull" donc on ne peut vraiment pas en tenir compte.

4 - Testé 3 fois, 2 réussite 1 échec (dans cet ordre : réussite - echec - réussite) sur 3 comptes différents avec 3 ips différentes (pas les memes que la méthode 3). Donc plutôt viable, la seul technique qui me donne vraiment envie d'utiliser cette ebook et qui ne me déçois pas du tout.


Conclusion

Un petit quatuor de technique, pouvant plutôt se résumer à un trio qui m'a déçu car elle ne fournissent pas un accès total au contenu de battle.net mais uniquement à 2 jeux et encore. Pour ce prix je m'attendais donc à quelque de plus imposant et plus efficace.​
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Eh bien pour moi c'est la meilleure étant donné que c'est celle qui répond à ce que je m'attendais ("pas faisable n'était pas le bon termes, j'ai edit). Ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai déjà testé tout. Voila ma review :

________________________________________

EBOOK BATTLE.NET - Review

Acheté le 29/11, aucun problème de ce coté la, vendeur sérieux et apparemment a l'écoute ( je dit apparemment juste car je n'en ai pas eu besoin mais pour ceux qui aurait besoin d'aide, il est la).

LES +

- Vendeur, sérieux sympa rapide et dispo pour l'aide
- 4 méthodes

LES -

- Rapport Qualité/Prix, c'est vrai qu'on s'attend a mieux pour ce prix.
- Méthode qui "s'engendre" (peut etre un + pour certain)
- 1 Méthode déconseillée mais qui est, selon moi, celle qui répond le plus a ce qu'on attend en achetant "Acheter Gratuitement Sur Battle.net"


TEST DES MÉTHODES

1 - Fait ce qu'on lui demande, aucun problème mais absolument pas viable seule.

2 - Intestable sur une journée, plusieurs semaines sont nécessaires néanmoins elle me parait viable.

3 - Testé 3 fois, 3 échec, sur 3 comptes différents avec 3 ips différentes, comme dit plus haut c'est la technique qui me semble la plus répondante au titre de l'ebook donc déçu mais le vendeur explique bien que celle-ci n'est pas très "successfull" donc on ne peut vraiment pas en tenir compte.

4 - Testé 3 fois, 2 réussite 1 échec (dans cet ordre : réussite - echec - réussite) sur 3 comptes différents avec 3 ips différentes (pas les memes que la méthode 3). Donc plutôt viable, la seul technique qui me donne vraiment envie d'utiliser cette ebook et qui ne me déçois pas du tout.


Conclusion

Un petit quatuor de technique, pouvant plutôt se résumer à un trio qui m'a déçu car elle ne fournissent pas un accès total au contenu de battle.net mais uniquement à 2 jeux et encore. Pour ce prix je m'attendais donc à quelque de plus imposant et plus efficace.​

Tu parles de quelle méthode ? Car la seule que j'ai déconseillé c'est si tu n'a pas d'imagination ni " d'expérience " dans la matiere sinon c'est très simple, tu t'y prends peut etre mal et tu as accès à tout les jeux, pas seulement à 2.
 

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
Je parlais bien de la 3, j'ai une expérience dans ce type de choses mais blizzard n'est pas un entreprise facile, alors bien sur que ça peu marcher, mais les chances sont minimes. Ce n'est que mon avis
 
I

isthios

Je voudrais en acheter un (pour g2a ) mais est ce que c est certifier que ca marche?
 
Status
Not open for further replies.