TERMINE Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... )

  • Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Desmile

Membre
Sep 16, 2014
51
0
66
Salut Scapics ça fait depuis Janvier que j'ai l'ebook g2a et je voulais savoir si tu avais changer des choses ou si c'est toujours pareil car ça fait un moment que je l'ai pas utiliser
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
6332a37680.png
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
-[L]egends;1530613 said:
On appelle ça une insulte indirect.
Déjà que Slee et Iront t'ont avertit pour les insultes et que la prochaine fois ce serais le ban, tu devrais te calmer.
Je prend le temps de répondre alors que je suis sur tel ça veut dire que jt'aime bien :hap:

Cet amour envers Scapics me laisse sans voix :hap:
 
D

Deleted member 400531

-[L]egends;1530613 said:
On appelle ça une insulte indirect.
Déjà que Slee et Iront t'ont avertit pour les insultes et que la prochaine fois ce serais le ban, tu devrais te calmer.
Je prend le temps de répondre alors que je suis sur tel ça veut dire que jt'aime bien :hap:

On vient m'insulter et je devrais me laisser faire ?
Donc les gens qui créent de faux compte à partir de Tor et qui insultent c'est autorisé ?

Vient pv stop parler ici :(
 

ceza28

Membre
Feb 28, 2011
10
0
562
32
Apparemment pas une bonne lol.
Ya t-il possibilité que tu effectues mon r***** contre un pourcentage de mon achat pour que je m'assure que cela fonctionne et ensuite prendre ton pack ?

Ou il est déjà trop tard après une première tentative de r*****.
 
D

Deleted member 400531

Apparemment pas une bonne lol.
Ya t-il possibilité que tu effectues mon r***** contre un pourcentage de mon achat pour que je m'assure que cela fonctionne et ensuite prendre ton pack ?

Ou il est déjà trop tard après une première tentative de r*****.

Ajoute moi Skype : Scapics

tu reponds plus skype? Car fait 24h que je t'ai ajouté, jsuis interessépour un ebook

Tu as du ajouter un fake je reponds toujours
 
D

Deleted member 400531

-10 euro sur chaque ebook, j'accepte aussi les cards google play
 

Timothee_

Membre
Dec 27, 2015
7
0
21
Salut, la promo 45€ pour 3 Ebooks marche toujours ?Et aussi à quoi sa sert d'avoir plusieurs EBooks genre G2A ?
 
Status
Not open for further replies.