Shop hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDkiomori

Membre Banni
Aug 11, 2010
161
0
441
Ou tu n'est pas

xDkiomori

Membre Banni
Aug 11, 2010
161
0
441
Ou tu n'est pas
par exemple tu l'utilise tu vas dans shop puis pen tu va trouver des habit des armes qui y etais pas tu peux avoir le lance grenade avec sa
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Déja pleins de shop hack postés mais pas bien grave ...
Il sert a voir tout les items cachés dans le shop.
Tu peux faire la license MineGun et en obtenir un grace a ça.
Tu peux aussi faire la license VitalShock et SpyDagger mais tu ne recevra rien.
 

xDkiomori

Membre Banni
Aug 11, 2010
161
0
441
Ou tu n'est pas
il marche en 32bit
merci

derien amuse toi avec ce hack!

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

Il marche 32 bit MERCI !

^^

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

il sert a avoir les item ou que les voir ???

t ne peux pas acheter les coupes de cheveux et les habit mais pour les armes de peux avoir le minegun comme sa mais pour les autre tu recois rien
 

¤Th£-Z£K¤

Membre actif
Sep 26, 2010
231
0
441
deja
POSTE

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

a non merci :)
 

LordSoft

Membre
Aug 18, 2010
28
0
426
34
Pk les habille sont a 0 et quand je veut achter sa me kite s4 et sa me met erore ou un truc Comme sa
 

xDkiomori

Membre Banni
Aug 11, 2010
161
0
441
Ou tu n'est pas

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut en faites moi sa marche etc...sauf que c'est dommage pour le katana etc...ou sinon c'est bien et j'ai essaye un truc et jai vue sa(ji vais dans le fumbi shop tout en ayant le hack je utilise la chance je vois des arme ap je met une arme ap je utilise la chance mais sa me met jamais l'arme ap toujours une arme simple revo,semi-rifle etc...)
donc je voudrais bien que tu m'aide ^^
 

xDkiomori

Membre Banni
Aug 11, 2010
161
0
441
Ou tu n'est pas
Merci beaucoup *_*

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

PS : je ne peux rien acheter --" .

bon il est impossible de acheter la seul chose que l'on peux avoir c le minegun(lance grenade)

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Salut en faites moi sa marche etc...sauf que c'est dommage pour le katana etc...ou sinon c'est bien et j'ai essaye un truc et jai vue sa(ji vais dans le fumbi shop tout en ayant le hack je utilise la chance je vois des arme ap je met une arme ap je utilise la chance mais sa me met jamais l'arme ap toujours une arme simple revo,semi-rifle etc...)
donc je voudrais bien que tu m'aide ^^

cela n'a aucun effet sur le fumbi shop et on est pas toujour obligé d'avoir l'arme ap chance augmente tes chance d'avoir l'arme(80%).

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Salut je trouve pas le mine gun quand j'active le cheat il est ou ????

t'utilise le 64 ou le 32?
 

s4sisi93

Membre
Aug 9, 2010
31
0
431
30
Super,bravo mais plein d'autre gens l'on posté pas le même mais bravo pour la tuto
 
Status
Not open for further replies.