Shop S4 League Leveling Service 0-80

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ImBack-

Membre Banni
Nov 1, 2015
18
0
21
Bonjour,

Je vous présente mon shop leveling S4 league. Les prix sont assez variable :

Pour un compte niveau 0-80 avec ID au choix et MDP pour 10€
Pour les niveaux venez pv


Vouch fait pour Arko (compte niveau 40) Enjoy bro!
 
Last edited:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bonjour , puis-je vouch ?

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Envoie moi un message privé , si je peux être le voucher bien-sûr :D

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Vouch en cours , par contre pour ton sujet, a mon goût la présentation est a revoir :p
 
D

Deleted member 400531

Bonjour , puis-je vouch ?

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Envoie moi un message privé , si je peux être le voucher bien-sûr :D

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Vouch en cours , par contre pour ton sujet, a mon goût la présentation est a revoir :p

#report n'a pas le droit de vouch

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Bonjour,

Je vous présente mon shop leveling S4 league. Les prix sont assez variable :

Pour un compte niveau 0-80 avec ID au choix et MDP pour 10€
Pour les niveaux venez pv


J'aimerai un voucher svp, merci :)

Il a pas le droit de vouch, demande à un admin.
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Techniquement les vouch ne doivent pas être fait obligatoirement par les admins :v
Sinon j'peux vouch too ?

Btw, j'imagine que tu use le CLB qui a été leak de H~ non?
 
Last edited:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Euh je lui ai passé un de mes compte pour le vouch , normalement on peut vouch sans être admin nan ? Car dans les autres excuses moi mais sont pas tous admin , puis façon je mettrai un screen .

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

#report n'a pas le droit de vouch

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------



Il a pas le droit de vouch, demande à un admin.

Pas obligé de mettre ton report , moi au moins je fais pas de bétise , puis si je peux servir a quelque chose autant le faire .
 
D

Deleted member 400531

Euh je lui ai passé un de mes compte pour le vouch , normalement on peut vouch sans être admin nan ? Car dans les autres excuses moi mais sont pas tous admin , puis façon je mettrai un screen .

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------



Pas obligé de mettre ton report , moi au moins je fais pas de bétise , puis si je peux servir a quelque chose autant le faire .

Tu profites juste, pas besoin d'être admin mais tu n'a pas les prérequis pour pouvoir vouch.
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Nan je profite pas puisque c'est pas mon main , c'est un compte spécial pour les vouchs avec lequel j'en ai déjà fais . Tu peux même lui demander , moi je voulais faire Voucher pour S4 league mais je pense cela n'est pas possible , je voulais servir a quelque chose au moins . Alors avant de dire des choses fausses renseigne toi , cordialement