2.0 Shunzy - Pvp/Pvm - 1000 Lvl - DeathMatch - Kolizéum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WhiteLolo

Membre
Dec 28, 2012
12
0
206
26
Lyon
whitelolo.com
Bonjour,
Je vais faire une nouvelle version de Darryl qui est actuellement ouvert et qui ne répond pas aux attentes d'Hugoo ainsi qu'aux miennes. Je ne sais pas comment l'appeller déjà, Darryl ou Shunzy ? Shunzy en fait ;).
Bref.

1. Infos :

Version du jeu : 1.29.1
Niveau départ : 200
Kamas départ : 150.000.000
Niveau maximum : 1000
Rate PVP = 25
Rate METIER = 47
Rate PVM = 38
Rate DROP = 40
Rate KAMAS = 40
Rate HONOR = 6
Rate FM = 60


2. Débug principaux :

✔ Kolizeum (2c2 ; 3c3. Les équipes se forment aussi en fonction de votre groupe)
✔ Items classe
✔ Boutique IG
✔ Objivans, parabiotes, rolivans gratuits
✔ Forgemagie
✔ Etoiles mobs
✔ Passages tours auto
✔ IA parfaite
✔ Tous les sorts débugs (même sort de classe)
✔ Système de tacle comme offi
✔ Résistances fixes
✔ Guildes
✔ Stats 2.0
✔ Xp en défie
✔ Reboot auto
✔ Enclos
✔ Percepteurs
✔ Mode marchand
✔ DD camé (gratuit)
✔ Serveur rapide
✔ Prismes


3. L'équipe :

WhiteLolo : Fondateur, Développeur
Hugoo : Fondateur, Mappeur
MiCkTaZ : Administrateur
IamNothing : Développeur


4. La boutique :
Les panoplies sont toutes composées de : 1 coiffe, 1 cape, 1 ceinture, 1 anneau (on peut le mettre en 2 fois), 1 paire de bottes, 1 bouclier, 1 amulette, 1 familier.
Les panoplies seront disponibles au niveau suivants :
- 300 (100 points/items)
- 400 (125 points/items)
- 500 (150 points/items)
- 600 (175 points/items)
- 700 (200 points/items)
- 800 (225 points/items)
- 900 (250 points/items)
- 1000 (300 points/items)

J'ai mis en place un système de remboursement d'item pour pouvoir acheter un peu plus vite et moins cher les items au dessus.
1 code = 100 points
1 vote = 25 points.

LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en attente du ndd :D​
 

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
J'aime pas les serveurs fait par Withe, Parce que ce mec cherche juste le fric .... sa fait juste pitié avec ces excuses le serveurs à eu un beugs on doit réinitialiser tout les objets boutique, juste pompe a frics les serveurs a White ! :D
 

WhiteLolo

Membre
Dec 28, 2012
12
0
206
26
Lyon
whitelolo.com
J'aime pas les serveurs fait par Withe, Parce que ce mec cherche juste le fric .... sa fait juste pitié avec ces excuses le serveurs à eu un beugs on doit réinitialiser tout les objets boutique, juste pompe a frics les serveurs a White ! :D

Ok va dire ça neger, en attendant, on propose dès ce soir ou courant de la journée de demain, items 2.9 gratuites, parabiotes et rolivans gratuits.
Tu me dis si beaucoup de serveur le font ? Non.
Ok les bugs d'avant je les fesais moi même, (120€/day grace à ça), mais maintenant j'ai plus besoin de l'argent de mon serveur, si je gagne l'argent c'est pour :
- Ygg,
- Les hébergements/Ndd (shunzy.info/shunzy.eu/mon site perso de vente),
- Le dédié,
- Notre dev' Java.

Donc avant de dire n'importe quoi, commence par savoir écrire correctement et ne pas me manquer de respect, j'ai fait un truck donc je le ferais toute ma vie d'après toi ? C'est à cause d'hypocrite comme toi que les gens se font de mauvaises idées sur certaines personnes.
Je te prie de ne plus commenter, si tu as un problème : mon skype.
PS : Avant c'était 2 code = 1 item, 5 votes = 1 item, maintenant c'est : 1 code = 1 item + 50 pts (la moitie d'un item) et 2 votes = item.
 

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
Oua Shunzy que de souvenir :O j'était bien dégoûte quand il a fermé :/,je passerais faire un tour sur ton nouveau serveur :D.

Ps: J'était Minuha sur ton serveur.
 
Status
Not open for further replies.