Si dofus ban notre compte bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolcsslol

Membre
Feb 23, 2011
43
0
912
Salut voila je n'utilise pas de bots par peur mais je voulez poser une question si il ban les compte qui bots est ce qu'il est possible qu'il ban aussi le compte principale innocent ?
 

Bleaw

Membre
Nov 2, 2011
12
0
306
26
Salut ! Tout d'abord la plupart du temps le bannissement à une durée de 2 heures,ensuite ,utilisant un bot depuis des lustre, je peux te dire qu'ils n'ont jamais banni mon ip, après c'est peut être possible mais alors ça doit être très très rare ...
 

lolcsslol

Membre
Feb 23, 2011
43
0
912
meme les bots farm ?

p.s: désoler je savais pas quel section choisir :noel:

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

c'est bon je vien de lire que notre IP peut etre Blacklisted et sa nous bannira tout nos compte qui sont sur cette IP
 

mikedotnet

Nouveau membre
Aug 16, 2010
3
0
421
Normalement ils ban tout les comptes connectés depuis ton IP (et oui, avec un ip dynamique tu peux te faire bannir si quelqu'un d'autre à botter dessus).

En cas de récidive, ils peuvent banner à vie les ips et ils sont très aggressifs la dessus.
 

winston13

Nouveau membre
Dec 18, 2011
1
0
301
oui ton IP est banni j'en ai fait les frai est il m'on rendu m'on compte principale au bout de 6 mois avec comme devoir de ne plus recommencer donc un conseil ne tente pas .
 

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Si tu te fais bannir, pour t'es bot sa serra définitif et ils en profiteront pour bannir ton compte principal de 2H. Personnellement j'ai beaucoup boté avec mon perso principal en pêche et j'ai du au total me faire bannir plus de 48H sur des durée que de 2H.
Donc pour moi me faire bannir 2H je dis "osef" pour ce que sa rapporte, voila si sa a répondu a ta question.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.