Si Notre Vie Commençai Par la fin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
On peut pas imaginer cela, Bref, Un peu stupide, Notre univers n'est pas créer par un claque de doigts, Commencer par la fin, # Logique...
à part sa, Je pense que c'est Très mal, Vraiment nul, Etre Vieux -> Adule -> Gamin -> Bébé -> Encore pire..
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Mais non tu commences bien dans un foyez qui s'occupe des vieux (je sais plus comment ça s'appelle ) ensuite tu deviens un peu jeune tu t'amuse et tout après tu va à l'école tu te fais des potes et tu termine ta vie dans les bras de ta maman.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
80 à 50 > repos.
50 à 0 > bouffer comme un porc, m'éclater , tester toutes les drogues & plein d'autre truc... Car osef mon corp rajeuni donc deviens de plus en plus fort. :hap:
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Si notre vie commençais par la fin c'est comme si elle commençais par le début , on n'y verrais rien donc pourquoi changer notre mode de vie ?
Ow yeah Le philo number one de la mort ki tue
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Déjà ça signifierai qu'on serai tous programmés pour le même temps de vie, pis qu'au bout d'un moment tu retournerai dans le ventre de ta mère pour repasser au stade de gamette pis au stade de rien :O
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
combien tu as passer de temps en réfléchissant a cette idée? D’après elle je comprends que t'as rien a faire a ta vie tellement vide au point de réfléchir au merde :p hahaha
Cordialement Me!
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
80 à 50 > repos.
50 à 0 > bouffer comme un porc, m'éclater , tester toutes les drogues & plein d'autre truc... Car osef mon corp rajeuni donc deviens de plus en plus fort. :hap:

Sauf que si on suit le principe à 100%, tu ne manges pas, tu rejettes de la nourriture par la bouche etc :O

De plus tu ne consommera pas de drogue, tu en produiras en en faisant sortir de tes veines avec une seringue ou en tnamuf un joint :noel:
 
Status
Not open for further replies.