SI vous voulez rigoler venais ici

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

billels

Membre
Aug 27, 2010
12
0
426
30
Bonjour je vous présente une chanson très marrante américaine
Rebecca Black Friday dans 3 versions:

Pour ce qui sont fort en anglais:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ce qui ne le sont pas(c'est pas grave:lol:):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et la parodie tres tres tres tres marrante:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous ne comprenez pas l'anglais comme moi ses pas grave:lol: voici les mots les plus droles dans la parodie
Everybody is Russian au lieu de Everybody is Rushin je crois^^ sa veut dire tout le monde est ruse.My hand is a dolphin regarder la video pour comprendre.il dit a un moment.Une personne de 13 ans peut conduire.Et avant la fin.Sa va etre un super week end

Note: regarder tous je vous conseille la première vidéo et après la deuxième même si vous comprenez rien a l'anglais
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est bien un TALC.
Sinon, tu joue à No More Heroes ?
J'ai fini les 2 :hap:
Vivement le 3e.
 

billels

Membre
Aug 27, 2010
12
0
426
30
ouais j'ai que le 1 mais il déchire dommage que dans le 2 on peut pas conduire la moto
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ouais, ouais, on êut pas, mais le mode gore est activé, ça donne plus envie de tuer ;)
 
Status
Not open for further replies.