S'il vous plait,ne faites pas marcher D2P ou alors ne le postez pas...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Vous avez sans doute entendu parler de Dofus2Partner,le "mega bot chinois trop dar de la mor ki tu"....Quelques personnes declarent avoir reussi a l'avoir fait marcher...et les kikoos leur demandent donc de poster Tuto +screen etc....

Ne le faites pas ! je vous en supplie ! N'ecoutez pas ces kikoos !
Si vous postez un tuto expliquant comment le fair emarcher..dofus deviendra un enfer...
Chaque kikoo de 11 ans present sur Cg3 pourra posseder ce bot...y'a deja assez de bots sur dofus non? Pas la peine d'en rajouter un bon million...
Restons avec nos bots occidentaux,quii,eux,au moin,n'envahissent pas le Jeu et restent discrets....
 
D

Deleted member 117167

Ils ne faut pas se leurrer, redox est tout autant invasif que ce "bot chinois trop bien" comme vous avez tendance à en parler.
Le fait qu'il soit chinois ne le rend pas plus polluant.

Ensuite vient le fait que tu n'as pas de pouvoir décisif là dessus, chaque personne est libre de faire ce qui lui plait tant que cela n'est pas hors charte.
J'ai déja remarqué que ton avis sur les cracks de bots était quelque peu similaire mais tu ne peux pas arrêter des gens motivés avec des convictions (bonnes ou mauvaises).
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je sais tres bien que je ne peux pas obliger les gens,je demande just a ceux qui ont reussi a faire marcher le bot de ne pas ecouter tous els kikoos qui disent " wesh post tuto ac screens"
 
D

Deleted member 117167

Rapport que tu voudrais faire parti des privilégiés qui auront l'accès au bot. Ce qui si c'est le cas n'est pas très juste pour le reste de la communauté.
 

LyNeCarlat

Membre
Aug 13, 2012
49
0
206
Il y en n'a qu'ils l'on, j'ai vue sur un site qu'il avait réussi à l'avoir, mais il est payant ... ( Et je ne sait pas si c'est vrais. )
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
J'ai juste envie de dire :

Au pire ce n'est pas ton problème. ;)

Oui, j'ai posté un tutoriel et alors ? Nous sommes sur un site de partage de cheats, hack ect non ?

Cordialement,
Mouyou
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Ton tutoriel ne parvient pas a faire connecter les comptes,je me trompe? je parle d'un qui dirais comment vraiment le faire marcher,et ah oui! Le chinois c'est pas mon fort,donc je n'aurais jamais pu le traduire ;)
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Je vais te dire que je suis toujours entrain de bosser dessus et que si j'arrive à le faire fonctionner entièrement je le ferais partager que tu sois d'accord ou non.

Si un modérateur me l'interdit je ne le ferai pas.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Okay,perso vous allez relacher une bombe sur dofus...faut jamais mettre d'armes dans les mains d'un enfant :/

Apres,ce sera vous qu'on blamera comme responsables pour le coup de grace a Dofus.

Dofus est deja un vieil MMo,comem WoW,il atteindra bientot ses 10 ans,et il sera devenu desert et injouable,je parie que plus de 50% de la population sera des bots :/ Et ils utiliseront quoi? Bien sur le meilleur bot qui existe : Dofus2Partner :P
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Personellement Hyperia
Je pense que sans les bots (champs, abra , picpic ...)
DOFUS N'EST RIEN !!!
Et puis chaqun son n'avis tu as droit de pensez sa, mais tu peux pas changer la pensé et l'avis de l'autre et essayer de l'infliger a tout le monte . !
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Hyperia , je suis d'accord avec toi , mais pas à 100%.
Je dis qu'il faudrait poster le bot , mais sans tutoriel.
Seul les gens qui auront un minimum d'intuition en informatique et une grande expérience dans les bots pourront le faire marcher , les kikoos moureront.

D2P pourra être diffusé si cette règle est respectée.

Ou alors postez le dans une section MH , je ne connais pas le fonctionnement mais si les simples membres ne peuvent pas y accéder c'est déjà ça! :hap:

Ou alors on le fais tourner "sous le manteau" entre nous , mais il ne faudra jamais le divulger au grand public avec un tutoriel qui leur disent tout ce qu'il faut faire....

Cordialement -FaLcOn-

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Et je rajoute que Dofus est désert...c'est vrais! Mais qu'à astrub! :hap:
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Arrêtez de rêver un peu, vous n'y arriverez jamais à le faire marcher ce bot..
MouYou24 n'a rien fait ! Comment voulez-vous qu'il ai réussi à obtenir le bot gratuitement via le support de D2P ! C'est comme si tu demandais au support d'adobe d'avoir Photoshop element gratuitement.. Et apparemment, il aurait réussi a avancé aux "configs" de D2P, il a rien fait ! Il a rien prouvé, il a aucune compétence.. Faut pas rêver, les Chinois ont je ne sais combien d'année d'avance sur nous en informatique, c'est pas un gamin de 16ans qui va réussir à vous le faire marcher.. Lovercraft, dis-leur que ce bot ne sortira pas, les gamins sur le forum y croient tous -_- !
 

LyNeCarlat

Membre
Aug 13, 2012
49
0
206
Puis tout de façon, sans vouloir être méchant, avant qu'il trouve la fonction du bot, il va travailler dessus pendant des années.
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Kom Jay rigolay ,
Tu dit qu'il faut sauver dofus mais tu use bot ,quelle est la difference entre redox et d2p ?
D2p est juste plus automatiser donc euh hyperia arette de faire des post obligeant les gens a ne pas faire de tuto et aussi c'quoi la difference entre un gamin qui use bot et toi ?
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
J'suis un tueur de toute facon :hap:

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

oui parce que c'est moi cangencer
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Mais, omg ! Redox n'a rien avoir avec D2P ! Vous avez rien compris, si vous pensez que ce bot sortira un jour, vous pouvez vous fourrer un oignon dans le cul, byzarre, Mouyou, pourquoi tu réponds pas à ce que j'ai dit auparavant ?
 
Status
Not open for further replies.