Tutoriel Simple native trainer GTA4 1.0.7.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Valu[e]

Membre
Mar 30, 2012
19
0
301
34
Bonjour à tous :noel:

Only gta4 (mode libre, Solo)

Vous le connaissez peut-être, le fameux simple native trainer !
Voler, tir infini, invisibilité, explosion, spawn de voitures et de bâtiments, téléporte, invincibilité, accrochez des objets à votre véhicule ou à vous même, avoir des gardes du corps, vous pouvez faire tout et n'importe quoi avec le simple native trainer !
Utilisation exclusivement pour le mode libre et le mode solo de gta4



1.Comment installer les mods, trainer. (avec un pack prêt à être utilisé)

- Si vous êtes sur Vista et que vous voulez installer des mods, après que vous ayez fini d’installer tout, dans votre répertoire Grand Theft Auto IV, faites clic droit sur GTAIV.exe, ensuite propriétés, ensuite l'onglet Compatibilité, et vous cochez Exécuter ce fichier en tant qu'administrateur.
Faites pareil pour le fichier LaunchGTAIV.exe
- Si vous pouvez jouer en réseau, cela veut donc dire que vous avez la dernière version du jeu sortie a ce jour, donc en se moment c’est la 1.0.7.0 pour GTA IV et la 1.1.2.0 pour GTA EFLC

Ce trainer fonctionne pour GTA IV et GTA EFLC.

Voilà le moment tant attendu : installer le simple native trainer.

C'est parti !
Pour info, normalement les fichiers de ce tuto ne contiennent aucun virus.

1) Déjà, assurez vous d'avoir la dernière version du jeu, la 1.0.7.0 pour GTA IV et la 1.1.2.0 pour GTA EFLC

2) Téléchargez le trainer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Extrayez les fichiers contenu dans le fichier "Mods pour GTA IV.rar" dans le dossier : ...Rockstar Games/Grand Theft Auto IV

C'est bon ! Vous pouvez jouer à GTA IV tout en ayant un Trainer ou un Mod !
En suivant ce tuto vous avez installé le Simple Native Trainer, un super mod (F3 pour l'activer)

Pour vous déplacer dans le menu, vous devez utiliser les votre pavé numérique (attention il va vite, c'est normal).

Pour avoir l’accélération ultra rapide et voler avec n'importe quel véhicule, c'est la touche . de votre pav numérique
Sinon toutes les autres fonctions se trouvent dans le Simple Native Trainer. Les moddeurs n'hésiteront pas à vous aider à l'utiliser en ligne.

Vous trouverez ici un tas de mod à rajouter pour gta iv (des cheats... des aimbots... huhu, je m’égare) Vous pouvez comment installer ça tout seul ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas :-)

{## Cordialement Valu[e] ##}
 

Mw3hack

Membre Banni
Mar 29, 2012
20
0
301
34
Marche niquel mais comment on fait pour avoir un pack car parce que des fois je vois des gens dans la terre il disent faut pack car 6.6 tu peut faire un tutooril stp sa s'rai gentil merci
 

Antgeek

Nouveau membre
Apr 10, 2012
1
0
301
Je ne comprend pas je télécharge le fichier dans le lien est je le vide entièrement dans rockstar game gta4 cependant quand je rentre sur le jeu et quand j'appuie sur F3 rien ne se passe .. Pourquoi ?
 

StageFile

Nouveau membre
Feb 9, 2013
2
0
206
Sweet! I've just received my free minecraft giftcode!

>> Minecraftcodes.info <<
 

tourages

Nouveau membre
Jan 1, 2012
2
0
301
Sweet! I've just received my free minecraft giftcode!

>> Minecraftcodes.info <<
 

unisteks

Nouveau membre
Jan 4, 2013
2
0
561
44
Je voulais savoir, si tu a acheter le jeux tu peut y jouer en ligne car il faut le xlive et le xlive nique le live, donc pas de trainer ?
 
Status
Not open for further replies.