Simple pixel bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Salut,

Je me suis renseigné pour faire un pixel bot avec actionnaz, ca m'a l'air tout simple, mais ca me gène un peu que ca me déplace ma souris, je ne peux pas faire un truc tranquil de mon côté et en même temps avoir ma macro actionnaz qui fonctionne sur une page dofus, y'a-t-il une fonctionnalité dans actionnaz que j'ai zappé ?
J'aimerais par exemple pouvoir jouer tranquil ma team, et que mon 9ème perso puisse farmer tranquilement à côté avec actionnaz sans que ca gène ma souris...

Suis-je obligé d'apprendre l'auto-it, l'ahk ou quelque chose du style ? Ou il y a quelque chose de simple à faire ?

Merci d'avance :)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Pour que ça ne touche pas à ta souris il faut que ça gère l'envoi de paquets plutôt que du déplacement souris.
Et à ma connaissance c'est impossible sous actionaz.

C'est pour ça que personne ou presque ne propose de bot pixel, c'est très peu pratique et tu ne fais tourner qu'un seul compte.

Maintenant si tu as un dual screen tu te poses sur le pc avec la souris sur un écran et sur l'autre tu mattes une série.
Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour penser à ça :kappa:
 

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Pour que ça ne touche pas à ta souris il faut que ça gère l'envoi de paquets plutôt que du déplacement souris.
Et à ma connaissance c'est impossible sous actionaz.

C'est pour ça que personne ou presque ne propose de bot pixel, c'est très peu pratique et tu ne fais tourner qu'un seul compte.

Maintenant si tu as un dual screen tu te poses sur le pc avec la souris sur un écran et sur l'autre tu mattes une série.
Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour penser à ça :kappa:
Merci de ta réponse, en effet j'y avais déjà penser mais ca ne m’intéresse pas je voulais vraiment pouvoir profiter de ma souris...
J'avais fait une sorte de script comme ca sous auto it mais bon je ne suis pas un très bon programmeur, pour identifier les pixels du jeu et faire des actions ca sera plus compliqué..
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Pour que ça ne touche pas à ta souris il faut que ça gère l'envoi de paquets plutôt que du déplacement souris.
Et à ma connaissance c'est impossible sous actionaz.

C'est pour ça que personne ou presque ne propose de bot pixel, c'est très peu pratique et tu ne fais tourner qu'un seul compte.

Maintenant si tu as un dual screen tu te poses sur le pc avec la souris sur un écran et sur l'autre tu mattes une série.
Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour penser à ça :kappa:
Certain gèrent le multi, les plus fous d'entre nous gèrent ça j'en suis sûr XD
 

LiggerNeips

Membre
Oct 9, 2019
14
1
4
27
Discord
BelZebuth#4053
J'ai vu quelques personne qui utilisait un B Click mais c'est assez facile à spot et tu peux faire le crash facilement
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Dofus 5