Simple Triggerbot 1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Matheo2a

Membre Banni
Oct 28, 2011
28
0
306
Voici un Simple TriggerBot :
sans-titre-384775c.png


Telechargemnt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Virusjotti:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

reyo90000

Membre
Oct 24, 2012
9
0
201
se cheat ne contient pas de virus il est indécté pas VAC et pour l'activer tu coche always Enabled (no key).
 

surfcss

Nouveau membre
Jul 28, 2012
3
0
201
37
Salut, merci pour ce cheat mais je trouve que son effet est limité. En effet, lorsque je tente, par exemple, de tirer avec l'awp d'un bout à l'autre d'une grande map, le trigger ne marche plus. Il faut etre à une distance moyenne pour qu'il fonctionne. D'autre part, sur certains serveurs, il ne fonctionne pas du tout. Ces problèmes viennent ils de moi ou est-ce le trigger que est codé comme ça? :)
Cordialement
 

sancora

Membre
May 9, 2010
6
0
561
Surfcss à raison, le trigger à une distance limité, sur Dust 2, quand tu veut AWP middle, ça ne fonctionne car l'adversaire est trop loin. Mais pour ma part, il fonctionne sur tous les serveurs.
 

surfcss

Nouveau membre
Jul 28, 2012
3
0
201
37
Sancora, oui en effet. Mais lorsque je lance le mode war sur un serveur il ne fonctionne plus. Et le fait que ce cheat ne marche pas (pour moi) sur certains servers, est peut etre lié au fait que je ne fait que du surf. C'est pareil pour tous ou ce problème ne vient que de moi?
Merci de vos réponses
 

Kinepak

Membre
Nov 20, 2011
77
0
306
34

voLume

Membre
Mar 12, 2011
16
0
421
@Nitrix "nan external" , ce n'est pas parce que le hack est external qu'il n'est pas détecté. Ce qui le rend indétectable c'est la présence de la redirection du logiciel. Comme par exemple s'il s'injecte directement dans le jeu, c'est mort et s'il est injecté dans un autre composant, cela lui permet de rendre indétectable.

EDIT : Finalement, ce hack est indetecté seulement par les anti-cheats VALVE sous le nom de VAC. Détecter par ESL, WIREFAME, ESEA AC, bref tout ces leagues.

Cordialement,
voLume
 
Status
Not open for further replies.