Site avec de bon jeux crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Bonjour!
Je vous partage un site que je viens de découvrir
Le site comporte:
- Action
- Adventure
- Casual
- Early Access
- Indie
- MMO
- Multiplayer <--
- Racing
- RPG
- Sandbox
- Simulation
- SinglePlayer
- Split-Screen
- Sport
- Strategy
- WorkShop
Moi qui rechercher un jeux crack en multiplayer je pense avoir trouver un bon site donc je le partage.
Vous pouvez le trouver Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement DuBstep​
 

vinny

Nouveau membre
Mar 3, 2016
1
0
21
Yo je me permet d'ajouter le site black box repack il ont de tres bons cracks ! (seulement en anglais malheureusement )
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Sympa le site par contre je mets en garde tous ceux qui ont des crises d'épilepsies, la police est violente x)
 

CaptainCru

Membre
Oct 9, 2015
9
0
21
27
nosteam.ro ca marche bien mais fait gaff c'est p'tetre un botnet. mais bon après tout c'est pas trop grave si ton pc deviens une machine zombie. à la limite tu réinstalles windows quand t'en a marre des jouer ou que ca ram/lag trop. passe par un VPN pour telecharger et pour les torrents pareil prend un VPN ( et tu repasses une couche proxy que tu met dans les configs de ton client bitorrent. ?? ) encore mieux tu installes tout avec une machine distante que tu loues. un serveur en gros. tu telecharges sur le serveur puis tu télécharges le fichier du serveur jusqu'à toi par un VPN comme ca normalement ca passe. bon c'est 2x plus long mais bon si vraiment tu veux pas te faire pecho par hadopi xD

si vous me payez jpeux ptetre vous faire un truc sympa mouahahahaha ... à voir..

s'il non voir avec des services comme mega tu peux faire ca je crois mais je suis pas sur sur
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Alors je dement pour free.
Je suis chez free et clairement. Jai recu un mail d'hadopi.
Bon apres je men bats tjr les couilles (Je vais faires des selfies devant Hadopi des fois, le prochain avec un sweat TPB ;) )
tonton niel il est cool ;)
Mais bon ca peut arriver que tu te prenne un truc quand meme !

Ouai, comme dit CaptainCru: Seed box !
Perso je telecharge pas assez pour investir la dedans.
 
Status
Not open for further replies.