Site (cms) Pour Dofus !(Pour tout les ancestra)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Bonjour, (tuto réaliser par moi) !

aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour les Sites (cms)

Mais quesse se qu'un site (cms) ?

Un site que l'ont apelle cms, est pour les serveur privé.

Qu'elle fonctionalité ont les cms ?

Tu peut voir si le serveur est on ou off, tu peut t'inscrire , tu peut mettre des new ...

OK OK sais bien tout ça mais sais quand quon passe au tuto ?

Maintenant :)

TUTO

Je vais utilisé le cms "Josevan_cms 0.6"
Se cms est pour les débutants.

Tout d'abord il faut le télécharger :p : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite , parssont à la configuration !

allez dans la dossier ensuite allez dans config ouvrez "config"

Si vous ouvrez le bon sais ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous pouvez la cofigurez vous même.J'ai tout expliquer.

Ensuite Vous allez copir tout ! Comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite démarrer wamp serveur il faut qu'il sois blanc comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite clic gauche sur wamp et ensuite sur Répertoire www

coller tout dedans ! comme ceci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite fermer allez sur google marquer votre adresse ip (hamachi)et vous verez votre site :).
Ou allez sur localhost qui se trouve dans wamp.

Si vous avez tout bien fait vous allez tombés sur ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila tuto by Kenny7845.

Information pour tout problème me contacté !

5 merci , et je vous ferais un prochian tuto pour modifier le cms !

Cordialement Kenny.

:bye:
 
Last edited:

OoDoctor

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
Bonjour,
Pour moi, je ne veut pas une ip hamachi, mais un no-ip.
J'ai déjà mon site no-ip ou j'heberge mon serveur mais je sais pas comment faire pour le CMS
Besoin d'aide :)
Merci
 

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Merci, mais comme je te l'ai déjà demander dans ton autre topic.

Fais un tuto pour modifier le CMS !
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Lol ok ok se soir la je commence à 13 h 30 je part à 13h 00 tienkiète se soir et tu veut modifier quoi dans le cms les image ? Et si d'autre truc dit le dans l'autre topic stp.
 
May 1, 2010
524
0
581
Pour no-ip il suffit de mettre ton adresse no-ip a la place de l'adresse d'hamachi.

Pour la config du cms il faut surment changer le $user="jv_emu"; par votre "Username", donc root par défaut.

Voila, bonne continuation !
 

adrian1

Nouveau membre
Nov 23, 2010
4
0
426
Beau tuto ! :D
Sauf que j'ai un problème, dès que j'entre mon ip hamachi dans la barre d'adresse, cela me fait : "Page web introuvable"
Je ne sais pas si j'ai fait correctement ma config.

Merci,

Cordialement Adrian.
 

jourdegloi

Nouveau membre
Nov 26, 2010
2
0
421
74
coucou le site (jai mis l'adress IP de hamachi) ne marche pas

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

bonjour quand je met l'IP hamachi pour que je tombe sur le site que vous avez créé et bien sa ne marche pas pour les autres et pour moi si donc comment faire ? merci
 

twins17

Nouveau membre
Nov 25, 2010
1
0
421
27
Bonjour ,
pour moi sa marche mais ya que moi qui peut voir le site tous les autre ne peuvent pas
quesqu'il faut que je fasse :(???
 

kash42

Membre
Dec 12, 2010
18
0
426
Salut heu j'ai un problème j'ai télécharger le Cms mais j ai pas les même fichier genre SQL je l'ai pas et quand je fais "localhost" sa m'ouvre une page avec un message d'erreur "Unknown database 'static' " Voila donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serait gentil Merci.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci, cependant, j'ai tout fait sauf que quand je rentre mon adresse Hamachi, ils me disent Unknown database 'static'
 

spedy34

Membre
Jan 21, 2011
5
0
421
Bonjour, Bonsoir,
Tout dabord je tien à remercier kenny7845 pour son super tuto qui ma beacoup aidé et qui en aidera plus d'un ;) J'ai juste un problème lorsque je test ma page du CMS sa me marque "Unknown database 'static'" je pense qu'il manque dans le pack le SQL a charger sur la database ancestra_static... Est ce que je me trompe? Si non est ce que sa serai possible de mettre un lien de téléchargement juste pour ce SQL? par ce que tout fonctionne parfaitement bien si non... Encore merci! :)
 

ousmoulele

Nouveau membre
Dec 31, 2010
1
0
721
BONJOUR , quand je lance le site sa me met "unknow database static" pk ? pourrais tu m'eclairer stp
 

cesar33

Nouveau membre
Feb 20, 2011
1
0
421
salut il gere ton tuto ;) j'ai juste une qustion quand je me connecte a mon site il y a marquer

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'cesar'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\config\config.php on line 27
Access denied for user 'cesar'@'localhost' (using password: YES)

Es se que tu pourrai m'aider :S deso jsuis pas un doué de l'informatique ^^" repond quand tu peut =) merci d'avance
 

balou13200

Nouveau membre
Feb 26, 2011
1
0
421
33
Salut kenny , super tuto ! et super cms , mais j'ai tout mis dans le répertoire www mais quand je vais sur localhost ça me met : unknow database "static" donc j'aimerais savoir d'ou sa vien car sa m'embette vraiment de ne pas avoir ce beau cms ^^ merci
Cordialement Balou

PS : Je pense que mon probleme vient du fait qu'il n'y ai pas de fichier SQL a mettre dans acestra other
 
Last edited:

picsoumoi

Nouveau membre
Feb 21, 2011
1
0
421
36
Slt all moi j'ai un problème c'est pourquoi les autres peuvent pas aller sur mon cms ?

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

et pour le unkonow database static cest normale pck faut écrire ancestra_other,ancestra_static dans les ("")

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

et svp aidez moi pck sa me soule que les autres puissent pas voir mon cms pck c'est un peu le but =) XD
 

Tuny

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
421
28
On doit avoir créer un site avant ou on le crée automatiquement avec le CMS ?
 

nkzzz

Membre Banni
Dec 22, 2010
52
0
431
" Unknown database static "

J'ai lu qu'il faut marquer ancestra other et ancestra_static mais a quelle ligne ?

PICSOU ton problème est dû a ton pare-feu il faut le désactiver.

De rien

( J'ai résolu ton problème résous le mien vue que tu connais apparemment la réponse ;)
 
Last edited: