Site cms pour serveur privé sous ancestra comment faire .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
Bonjours.

J'ai essayé de faire un site cms pour mon serveur privé mais sans succès :pleurer:et je cherche de l'aide.
J'ai fait le tuto a la lettre mais quand j'entre mon ip Hamachi sa me met un message d'erreur, alors j'ai essayé de le faire avec un hébergeur ftp mais aussi sans succès :fou:quand je vais sur mon site il ne m’affiche pas le cms que je voudrais.:arf:

Merci de m'aidais. :svp:
 

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
Salut j'ai fait quelque screen comme demander.

Alors quand je met mon IP Hamachi dans l'URL sa me met sa :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Que faire ?


Et quand je met mon cms (sharkemu) avec file zilla.Puis je met mon le lien de mon site sa me met sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quoi remplir ?

Aide moi s'il te plait !

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

Personne ne répond ?
 
Last edited:

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
Ben avec wamp quand je met mon ip dans l'URL sa me met sa Imageshack - erreura.png

Explique moi en image comment faire avec wamp pour que je comprenne !
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Tu mes le dossier CMS dan Wamp partie WWW ensuite tu modifie ta config nom du serveur IP hamachie Port du serveur etc... apré Go sur Internet tu tape l'ip de ton hamachie si le sit t'afiche des error verifie que tu a executer les patch si le sit ne fonctionne pas dutout verifie que ton Wamp et sur Put Oflin
 
Last edited:

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
S'il te plait met des screen:svp: je comprend pas :hein:! Et sa marche toujours pas.:non:
 
Last edited:

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
Merci pour les réponses mais je fait les TUTO a la lettre mais sans succé sa me met toujours sa Imageshack - erreura.png . Sinon vous puvez me le faire mon IP Hamachi est 5.87.49.144 et le nom de mon serveur est Slayeur .

Merci .
 
Status
Not open for further replies.