Site de bots fiable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Le Hordeux

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
:salut: Bonjour a tous je voudrais connaitre un site de bots fiable et si possible non payant ou peu chère :erf1:

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

J'ai oublié de dire Que c'est pour dofus, bot pêcheur svp :P
 

gilders

Membre Banni
Jun 14, 2011
13
0
426
38
Y'en a un qui est vraiment pas mal, avec plein de bots proposés, payants ou non ça s’appelle Cheat gam3 ;)
 

Le Hordeux

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
Je vois qu'on aime se foutre de moi =) sa fais plaisir, quelqu'un de serieux peut-il repondre correctement s'il vous plait ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Moi je suis sérieux !

Voici un lien suceptible de te satisfaire : C-G3 pour les copains

PS: tu n'es pas dans la bonne section pour les requètes.
La section dans laquelle tu as poster est faite pour poster des bots ou bien les trouver !
 

Le Hordeux

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
Merci pour le lien je vais test direct, je suis dans la section pour trouver des bots donc je suis au bon endroit non ?

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 01h32 ----------

je vais reposer ma question ^^ Je cherche un bot Pêcheur si possible gratuit qui irait sur windows 7 64bits si je trouve pas j'arrete dofus, je voudrais bien trouver :P
Une petite liste de Sites de bot fiable serait la bienvenue, si je n'en demande pas trop ^^ Merci d'avance
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Un site de Bot fiable... et tu oses dire ensuite que l'on aime se foutre de toi?

Effectivement tu as les yeux fermés ! Sinon tu aurais pu voir que les bots testés et approuvés ici ont été testé et scanné pour le bien de la communauté CG3 !

Cordialement SonGoku
 

HirochimaS

Membre
Jul 2, 2012
14
0
301
37
Effectivement tu as les yeux fermés ! Sinon tu aurais pu voir que les bots testés et approuvés ici ont été testé et scanné pour le bien de la communauté CG3 !

Cordialement SonGoku


Toi aussi a se que je vois, ils ne sont pas tous testés à la minute ou une personne poste un sujet il y a beaucoup de membre qui se font infectés et même si la personne qui à poster le virus est bannis des personnes l'ont téléchargés avant...
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Toi aussi a se que je vois, ils ne sont pas tous testés à la minute ou une personne poste un sujet il y a beaucoup de membre qui se font infectés et même si la personne qui à poster le virus est bannis des personnes l'ont téléchargés avant...

En effet, mais nous somme plusieurs à t'avoir donné des réponses satisfaisante , et toi , (désolé de l'expression) tu continu à faire chier.
 
Status
Not open for further replies.