Site de vente de kamas fiable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0.

Les Sites Fiables :

1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester et approuvé :P.
 

Thredziii

Membre
Nov 30, 2010
21
0
426
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est moins cher et c'est un vieux vendeur auquel j'ai acheté en 2007. J'avais d'ailleurs eu une assistante anglophone pour valider l'achat et son msn, très sympa, j'avais parfois des remises et tout ça avec le sourire à la statue iop.
Je regarde les 3 sites, ils sont excessivement cher pour 2M et vipebay ont été les premiers sur dofus, rien qu'à voir leur stock en Kamas sur chaque serveur.