2.0 Site pour ce faire de l'argent !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je vais vous faire une explication plus approfondi du site Sponsokdo :

Donc ce site permet dès l'inscription de gagner des Kdoz, sachant que l'on commence avec 100 Kdoz et qu'il en faut 300 pour 1 Euro...

bref, vous vous inscrivez puis vous faîte des surveys gratuits pour gagner vos 200 Kdoz manquant et vous achetez vos 1 Euro paypal.

Vous allez me dire 1 Euro c'est rien ... cèrte ce n'est pas grand chose, mais mon astuce est le parrainage !

Je vous explique : dès lors que vous parrainez 1 ami celui la va devenir votre filleul (normal), ensuite quand lui va accomplir des surveys les points qu'il va gagner vous les gagnerez aussi !

Ce site à déjà été mis sur cheat-gam3 mais je tenais à préciser le système de parrainage !

Mon lien de parrainage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien sans parrainage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a un grand concours sur le site qui consiste à parrainer un maximum de gens (qui doivent-être actif, ce qui veux dire qu'ils doivent au moins achever 1 survey): les 3 premiers gagneront en euro la moitié de leur nombre de filleuls, c'est-à-dire si vous avez 100 filleuls vous gagnerez 50 euro ! Et les 2 suivants un lecteur mp3 surprise 2GO !

Donc imaginé que vous gagnez l'équivalent de 20 euro ( 300 Kdoz = 1 euro donc 6000 Kdoz = 40 filleuls) ensuite vous allez sur un site d'achat de kamas, comme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous pouvez acheter pour 4M de kamas !
 
Last edited:

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
C'est + une explication complète du parrainage du site Sponsokdo... qui est un site relativement bien pour ce faire de l'argent si vous n'êtes pas français comme c'est le cas pour Moneymillionaire ...
sur ce je viens de buy 1M de kamas sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que je viens découvrir aujourd'hui et qui m'a convaincu car j'ai été crédité en moins de 10 minutes !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 47