Site vente kamas fiable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Bonjour,connaissez vous un site de vente de kamas fiable payable par audiotel ou ticket surf?
Merci de vos futures réponses.
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
il y a igvault tu peux payer par paysafcard et autre moyen de payement regarde sur le site et tu dois t'inscrire et voila.(je ne fait pas de pub je conseil)
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Il ya beaucoup --' mais pas de kamas il vende logiciel de hack kamas a toi de découvrir je vais pas poster un site de hack d'un autre forum donc cherche tu trouve


N.B:ne pas telecharger logiciel hack/cheat de youtube il sont plein de virus j'ai tester moi même donc faite attention
 
M

Membre supprimé 79092

Est ce que Iflamme nous envoie de message ou des trucs du genre apres etre inscrit ?
 

darkbosse

Membre Banni
Feb 1, 2011
24
0
421
38
Lu
J'ai essayé plusieurs de sites pour commandé des kamas, à mon impresseion, iflamme.com est le meilleur site pour fournir des kamas dofus par téléphone^^ J'ai passé plusieurs de commandes chez iflamme, livraison même pas 3 mins, super service français
 

joestar

Nouveau membre
Jan 30, 2011
3
0
421
28
Moi je cherche ou acheter des kamas âr audiotionnel mais un truc fiable svp koi !!!!!! Merci
 

aizendu12

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
bonjour c'est combien d'euro le payement de kamas ?
Et surtout sa gagne combien de kamas ?

merci de me répondre rapidement
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
IGvault est un site plutot fiable ainsi que virbank mais les prix sont plus élevé sur ce derniers
 

dragont

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
37
lu
j'ai dèja essayé plusieurs de sites pour commander des kamas dofus, à mon impression, le site iflamme est le plus fiable et rapide, le prix est très conventable! voila, je conseile le site iflamme pour acheter des kamas dofus par téléphone ou carte bancaire^^
 

flamiche

Membre Banni
Feb 4, 2011
5
0
421
39
c'est amusant de lire les messages et de voir comment Iflamme ressort tout le temps :) vive les fakes messages le mec fait des fautes énormes !
 

Us_Cripz

Membre
Oct 19, 2010
6
0
906
Iflamme sans aucun doute.

J'ai encore commandé 6M pas plus tard qu'hier, livraison en 10 minutes.
 
Status
Not open for further replies.