skin 3 désert eagle +w2000+javelin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
here is super nice desert eagle skin a super nice w2000 is one of the javelin


link: (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
licence :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MEGAUPLOAD - The Leading online storage and file delivery service

virus scan:

VirusTotal - Free Online Virus, Malware Scanner and URL < br />

I let you see:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
Bonjour,
Les skins de javelin ont été originellement créés par moi sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
J'ai mis une licence sur ces fichiers, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En conséquence, merci de :
-Citer le nom de l'auteur des skins de javelin, c'est-à-dire moi, Apo Wishmaster, (paternité)
-Citer le site où ils ont été originellement postés, c'est-à-dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de même)
-Donner un lien vers la licence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (partage des conditions à l'identique)

Cordialement , Apo

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Bonjour,
Les skins de javelin ont été originellement créés par moi sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
J'ai mis une licence sur ces fichiers, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En conséquence, merci de :
-Citer le nom de l'auteur des skins de javelin, c'est-à-dire moi, Apo Wishmaster, (paternité)
-Citer le site où ils ont été originellement postés, c'est-à-dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de même)
-Donner un lien vers la licence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (partage des conditions à l'identique)

Cordialement , Apo
 

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
je m'en prend qu'à ceux qui me concernent... Vous n'auriez théoriquement le droit de poster que les miens, d'ailleurs (avec la source et la licence bien entendu), car, les autres n'y ayant pas mis de licence, cela veut dire qu'ils refusent toute redistribution. Et je peux vous dire que, si d'autres parlaient français sur ce site, ils ne se gêneraient pas non plus.
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tous le monde parle français désole et pis pourquoi mettre une licence sur un truc qui est illégale tes marrant toi
 

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
Tout le monde ne parle pas français sur mpgh vu que c'est un forum international. Et puis, une texture en elle-même n'est pas illégale.
 

derpderp

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
54
Apo derpderp here. If you send a message to the head admin with a link to this post plus the one you posted on MPGH, he should shut it down. whats what I did to get my stuff that was stolen off here. And I'm pretty sure that I am that annoying guy that he mentioned. If these guys are going to be stuck up about about stealing our stuff then we can deal with them the proper way.


derpderp Apo ici. Si vous envoyez un message à l'admin tête avec un lien vers ce post plus celui que vous avez posté sur MPGH, il devrait la fermer. whats ce que j'ai fait pour obtenir mes affaires qui a été volé au loin ici. Et je suis sûr que je suis ce mec ennuyeux qu'il a mentionnés. Si ces gars-là vont être collée sur de voler nos affaires, puis nous pouvons les traiter de manière adéquate.
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tu as appeler a de tes pote ^^non sérieux vous pouvez retournez sur mpgh il y a bien plus de truc que nous alors pourquoi venir ici
 

derpderp

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
54
I check this site regularly to make sure any of my stuff isnt stolen. If you idiots would just ask original creators of stuff Im sure that they would let you post their stuff without problem. But you have to try and take credit for yourself by stealing it, and then get all offended when the original authors of the work you stole, come here and tell you to take it down.

Grow up, stop acting like children, and stop stealing stuff from other people.