Skin Gratuit Sur League Of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bonjour,

Je vais donc vous expliquer par étapes et le plus simplement possible comment acquérir le skin de son choix.
Mais tout d'abord je vais m'expliquer sur la méthode à suivre, le principe est le suivant, vous allez modifier les valeures du jeu de votre pc, remplacer le skin classique par celui de son choix, en gros sur votre ordinateur, et uniquement sur votre ordinateur, le skin classique sera changé, cette astuce marche également pour les attaques, les voix, les levels, les mobs et les batîments, mais nous allons nous baser sur les skins en premier lieu.

Bien, commençons;

Comme vous vous en doutez certainement, vous allez tout d'abord aller dans la partie Characters, pour cela il vous faut suivre le chemin suivant, C:\Riot Games\League of Legends\game\HeroPak_client.zip\DATA\Characters

Une fois dans ce dossier, trouvez le champion pour lequel vous voulez changer de skin, mais attention les noms sont en anglais et parfois c'est le sous nom qui est donné, et en plus de ça le sous nom n'est pas tout le temps le même en anglais et en français, par exemple Ashe, Archère de Givre, dans le dossier il vous faudra chercher Bowmaster, autrement dit maitre archer, donc ce n'est pas exactement le même mot à chaques fois

Pour continuer je vais prendre un exemple pour pouvoir illustrer tout ça, par exemple si je prend Akali, qui est première de la liste, dans son dossier je vais trouver un fichier nommé Akali.dds, je vais supprimer ce fichier, mais avant je vais le déplacer dans un dossier créer pour ça, histoire de ne pas perdre le skin si un jour vous comptez le remettre, une fois que c'est fait vous allez rennomer le skin de votre choix en akali.dds, de ce fait en lancant la partie avec le skin classique (akali.dds) l'ordinateur va lire le skin que vous aurez choisi, c'est tout con ^^ Donc la par exemple je vais rennomer le fichier akali_nurse.dds en akali.dds, puis je n'ai plus qu'à lancer le jeu et je jouerais en Akali infirmière, n'oubliez pas que votre ordinateur lira toute les Akali en Akali infirmière !

J'ai fais une vidéo mais j'ai quelques ptites choses à arranger dessus mais malheuresement je n'y arrive pas avec Windows live movie maker, donc pour l'instant la vidéo n'est pas disponible mais je suis sur le coup !
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
As-tu pensé à supprimer le fichier du skin classique ? Au début j'y pensé pas donc ça ne marchait pas non plus ça vient peut être de la, ou alors tu l'a mal renomé, ou bien t'a renomé le mauvais fichier, faut le renommer en .dds, genre Renekton.dds.
 

perotika

Membre actif
Feb 27, 2011
107
0
441
Merciii

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

non sa fonctionne toujour pas !

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

moi je veut le skin mistigri de katarina
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bin suis mon tuto à la lettre et il ne devrait pas y avoir de problèmes :/ Je l'ai fais moi même tout en le faisant vraiment pour la vidéo, donc y a tout, peut être que tu verras ou est ton erreur quand j'aurais publié la vidéo.
 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
salu moi j'ai un probleme c'est que je nai pa de dossier game j'ai juste un dossier RADS
comment faire??
 

carrb

Nouveau membre
Jun 17, 2011
2
0
426
Hum jai un petit beug

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

:salut: J'ai un bug je n'est pas les fichier
 

Laigion

Nouveau membre
Jul 6, 2011
1
0
421
33
il faut supprimer le skin de base ou on peut juste le mètre dans un autre fichier ?
 

Jeff93120

Membre
Jun 26, 2011
99
0
431
Les autres personnes nos coéquipiers et les ennemies en face voient le skin ?? Ou c'est que nous qui voyons le skin ?
 

mysterous7

Nouveau membre
Sep 1, 2011
1
0
301
45
Personnellement, je n'arrive pas à trouver le dossier de skins, j'ai Windows 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
bonjour alors je demande de l'aide car j'ai vus sur se site avoir des skin gratuitement sur league of legend mais ya que moi qui le voie donc bon est le problème il dise de aller dans le dossier game hélas je n"est pas de fichier game je vous montre sur cette image
pourriez vous m'aider merci je vous en serait reconnaissant.

cordialement loupinou

veuiller me contacté skype si vous voulez m"aider : blacki_soprano

merci.