Skin Interv Doré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
36
Dans Estate.

derpderp

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
54
As a note, it will NOT be gold unless you have mine (and spacedllamas) golden pack installed. There is no gold shine on what he put in, and it will just be the black carbon fiber.

If you want the golden shine dl and install mine and llama's golden pack.
 

derpderp

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
54
Comme une note, It Won't Be mine d'or si vous disposez (et spacedllamas) Golden Pack installé. Il n'ya pas d'or Qu'est-ce qu'il pourrait briller dans, et-t-elle être simplement la fibre de carbone noir.

Si vous voulez que le dl brillent d'or et d'installer des mines et de l'emballage d'or lama.

Happy?
 

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
Waow, google translate don't seem to be fine with your message lol. Let me translate^^
Pour note, ça ne brillera pas de la couleur de l'or, à moins que vous n'installiez son golden pack ou celui de spacedllamas. Il n'y a pas la réfraction d'or sur cela, car seule la color map a été modifiée. Vous ne verrez donc que de la fibre de carbone noir. Si vous voulez que cela brille l'or alors installez également son pack et celui de spacedllamas
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Salut a tous, je vous poste ce skin, l'intervention doré.

Téléchargez le fichier a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous etes inscrit sur mpgh, sinon je le met demain en fichier attaché.
A mettre dans iw_07
Correspond soit a aucun camo, soit au no camo (celui sans rien)

Vous vous contenterez d'un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:salut::salut:

Bonjour je suis désoler de déterrer ce sujet mais j'attends toujours que tu mettes ton fichier attaché.