2.0 Skrypt'Emu[+les sources]Sort,Roub,Steam,Zobal,etc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adilwa

Membre
Dec 19, 2012
5
0
206
Bonjour,

Je viens vous partager un émulateur qui est une reprise d'Aveny.

Changelogs:
Spoiler
[Merci à DeeZ pour sa base]
- SocketManager/Personnage : Ajout de la cinématique de départ.
- SocketManager/Personnage/GameThread : Un message de taxe est envoyer quand un personnage se met en mode marchand.
- GameThread/SQLManager : On peut désormais libèrer la monture.
- GameThread/Dragodinde : On peut désormais castrer la monture.
- JobProtector/Metier : Ajout des protecteurs de ressources.
- Pathfinding : Lorsque l'on passe sur un plot de téléportation on est correctement téléporter.
- Personnage : Quand un personnage se connecte et qu'il à moins de 2000 d'énergie un message d'informations lui est envoyer.
- Personnage : Quand un personnage se connecte et que sont alignement et contraire à la zone où il est il est renvoyer à sa position de sauvegarde.
- SocketManager/RealmThread/Compte/SQLManager : Ajout d'un système de communautés.
- Compte/RealmThread : Retrait du mode VIP pour le moment.
- Monstre : Ajout des étoiles de monstres (Chance de 20/60 avec un bonus de 40%).
- Compte : Correction du mutage.
- Dragodinde/SQLManager : Ajout des capacitées des montures.
- Dragodinde/Formulas : Quand une dragodinde se créer elle à 1/10 d'être : Sage,Infatiguable,Caméleonne.
- Dragodinde : Quand un joueur monte sur la dinde elle perd de l'énergie ou n'en perd pas à condition quelle à la fonction 'Infatiguable' !
- Dragodinde : Une dinde est maintenant aléatoirement mâle ou femelle à sa création.
- Fight : Correction du CanCastSpell.
- IA/Fight : Correction de l'IA : Les monstres sont assez bien,les percepteurs joue normalement.
- Fight : Les monstres lance des émotes quand ils meurent.
- SpellEffect/Fight : Correction de certains effets de sort.
- SpellEffect/Fight : Ajout du sort 'Raulebaque'.
- Pathfinding/Personnage/GameThread : Ajout d'un pathfinding pour les gfxId à 4 vues.
- Personnage : On ne peut désormais se téléporter à plus de 10 maps de sont partenaire.
- Metier/SocketManager : Correction de la forgemagie.
- Fight : Ajout du coup de poing.
- Constants : Correction des dommages.
- GameThread : Quand on achète un enclos on n'est plus déconnecter.
- GameThread : Correction de faille de combat.
- Fight : Correction de l'initiative en combat.
- Carte : Correction de l'affichage des enclos.
- Personnage/GameThread/Objet/Constants : Ajout des obvijevans.
- Fight : Si on attaque un percepteur et qu'il meurt il donne tous ces drops à celui qui l'a attaqué si il en a.
- Action : Il faut maintenant une guildadogemme pour créer une guilde.
- SocketManager/World : Ajout d'un refresh de statue en sauvegarde.
- Monstre : Correction de l'orientation des montres.
- Metier : Quand on craft un item on etait obliger de quitter et revenir au panel de craft pour le recrafter désormais réparer.
- Bdd : Le blé ne bloque plus votre personnage quand vous courer.
- GameThread/Ancestra : On peut désormais ajouter des triggers en jeu.
- Pathfinding/World/GameServer/Carte : Les monstres et percepteurs bouge comme l'officiel.
- Carte/World : Les joueurs qui sont hors ligne mais qui sont en jeu est réparer.
- Fight : Correction de la faille de portée.
- Personnage : On peut désormais gérer les PA/PM dans la base de donnée.
- Commands : Ajout de la commande SET.
- Commands : Quand on kick,ban un personnage on lui affiche un message de déconnexion et un message à tous le monde.
- Objet/Personnage : Optimation des objets vivants.
- Personnage : Quand on possède la panoplie Vampire on active l'aura.
- Commands : Ajout de la commande officiel MP.
- Fight : Oeil de taupe,Clé Réductrice,Colère de Iop,Flèche Punitive,Flèche d'expiation sont débuffable.
- Personnage : A la sélection de personnage les obvijevans (cape,coiff) sont maintenant visible.
- SQL : Ajout des fées d'artifices.
- GameThread : Quand on mange du pain,bière on voit l'action.
- Fight/IA : Les combats sont très performant ça consomme moins de RAM.
- Monstre : Ajout d'une nouvelle formule d'étoiles de monstre (1 étoile = 20% donc 10 étoiles = 200% | 1% => 1h, 20% => 20h, 200% => 200h)
- Guild/World/GameThread : Ajout du 'Parler' pour les percepteurs.
- Formulas : Modification de la formule d'xp désormais plus dur.
- Ancestra/Metier : Correction du FM avec une rate le fm est désormais stable.
- Pets/PetsEntry/Constants/SQLManager/SocketManager/GameThread/Fight/Personnage/Objet : Ajout des familiers (Mort,nourrir etc...).
- Commands/Personnage/Fight : Quand on Up/Dégrade son rang d'alignement on affiche l'Im packet.
- Formulas/Fight : Ajout d'une formule d'XP officiel.
- Personnage/GameThread : Il n'est plus possible de rester en echange avec le percepteur plus de 2 minutes.
- SQL : Correction d'un bug ou quand on allez en banque sa nous retirer -566k
- Action : Si on a pas assez de kamas sur soit et qu'on à assez dans la banque on pioche dedans.
- Formulas : Correction de la formule de tacle.
- Monstre/Carte/Pathfinding : Ajout des aggros de monstres.
Lien Émulateur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Sources :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
merci pour regarder c'est émulateur by adilwa

---------- Message ajouté à 06h31 ---------- Le message précédent était à 06h15 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 06h32 ---------- Le message précédent était à 06h31 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.