Skype Premium Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94


Cadeau de Noël : D​

1. Cliquez sur le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Entrez votre Email
3. Vous recevez un mail avec un CODE VOUCHER
4. Connectez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5. Entrez le code
6. Enjoy.

Bon par contre je crois que y'a une surcharge des serveurs en ce moment donc ça marche pas pour tout le monde mais sinon c'est NoFake


---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Source : JVC + Skype
 
F

fayz94

Pfff non mais franchement sans preuve à l'appui on est vraiment pas crédible.
Tu me dégoûte Pdooo, mais vraiment.

5Qrkk.jpg

5QrlP.jpg
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com


Bon par contre je crois que y'a une surcharge des serveurs en ce moment donc ça marche pas pour tout le monde mais sinon c'est NoFake


Ce qui est bien avec toi c'est que tu farm message, tu pollues les posts avec des messages inutiles et en plus tu prends ton cas pour une généralité. C'est marqué qu'il y a des risques que cela ne fonctionne pas, j'suis persuadé que t'as pas testé et tu n'as donc pas de preuves de ce que tu avances.

Ou alors, parce que cela ne fonctionne pas pour toi, c'est un fake ? C'est triste :mdr1:

Alors dorénavant nous te serions gré de parler 'intelligemment' pour le plus grand bonheur de tous ;)

Et certes les membres suivants, qui eux ont testé, affirment que cela ne fonctionnent pas, mais eux le font avec respect et pas avec du "FAKE FAKE :)"
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'attends encore le message ^_^
pdooooo, au lieu de tenter de faire plein de message, passe 20s à l'écrire en français.
Sa (ne) marche pas tout cour
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Je teste merci du partage.
Ils précisent à l'inscription "email has been submitted" et non pas "has been sent", ce qui voudrait dire qu'il y aurait peut-être une liste d'attente ou une validation manuelle derrière.
D'où le fait qu'on attende, enfin c'mon avis ^^
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je viens aussi de le recevoir. Merci du partage

Edit: Skype Premium obtenu sans problème :)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Obtenu, je test

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

5SRXv.png
 
Status
Not open for further replies.