SmarBot Sans Le forum !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Salut salut , alors voilà étant donné que SmarBot a un problème avec son forum , On ne peut pas lancer le Smartbot.exe , alors je viens ici vous donner le liens pour télécharger ce bot ( ce n'est pas un fake )
Vous n'avez juste qu'à le télécharger ensuite le mettre sur votre bureau et ça marchera normalement voici un screen :

cracksmart.png





Le liens :
[Supprimé]

Je re-précise que ce n'est pas un fake ! je l'ai trouvé sur un site en explorant un peu le Web vu que j'étais vraiment en manque d'un Bot !

Ps: je l'es poster ici car il n'était pas encore mis . donc si le vrai créateur viendrait à la poster dans la journée , supprimez ce Post je ne veux pas de problème .
Merci.
 

spykiibob

Membre
May 8, 2012
6
0
301
ceci doit etre un faux positif j'ai problème de ma part (avast Malwarebytes Anti-Malware et
Spyware Terminator 2012) aucun virus et smartbot marche
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Merci du double post , oui c'est un faux positive , ne t'inquiète pas ;) , ca marche? bon alors pourquoi dire qu'il y a un virus .


M'enfin breff, tu n'as pas à t'inquiéter , il marche , c'est l'importance .
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Le screen ne prouve rien , il peut tres bien avoir laisser allumer smart bot depuis qu'il est off , et il y a un virus dedans , et il a pas beaucoup de message
Je dis pas que c'est un fake , mais il y a aucune preuve que c'est vrai .
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Aucune menace n'a été trouvée dans les répertoires analysés.
je retire ce n'est pas un virus mais un crack vous pouvez l'utilisés sans problème.
je vous montre la preuve
This file was already analysed by VirusTotal on 2012-05-11 10:04:10.

Detection ratio: 0/42

You can take a look at the last analysis or analyse it again now.
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Au final ne chercher pas !
Ils viennent d'en faire une Maj mais vus que le forum sur lequel était hébergée les mis à jour c'est fait 'supprimer' ( d'après des sources moyennement fiable ... ) ! Le bot ne marche plus x) ...
Au final, il vaut mieux patienter que Phito et Titi refasse un forum ou ré-On le leur ainsi que leur FTP ... :)

ça peut pas être un crack !!! --' réfléchissez le smart-bot est Gratuit ... Donc sert à rien de mettre un crack ...
 

TrickMania

Membre Banni
May 6, 2012
59
0
311
Vous pouvez toujours attendre le retour de SmartBot (oui, il revient dans pas longtemps ! :p).

Edit : On ne crack pas parce qu'une chose est payante, mais tout simplement pour le plaisir, et puis un crack est toujours utile, la preuve, aujourd'hui il sert à beaucoup. :)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Nan mais ce que je veux dire ! Quand on crack à la base c'est un sérial ou un mot de passe pour faire démarrer le logicielle en question donc ... déjà on a pas la même définition du mot cracker ...

Ensuite, pour le smart-bot le seul truc qui pourrais t'empêcher de le démarrer c'est de ne pas t'être inscrit sur leur site ! sauf que pour télécharger le logicielle t'es censée être inscrit sur leur site sauf si des gens s'amuse à mettre des DDL du Bot, ce que Phito ne veut absolument pas car il a dit lui même qu'il voulait que son bot soit en téléchargement uniquement sur son site ...
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Oui trickmania , c'est exacte :) , Quand à Jeangreco pour te répondre : Bahh oui je laisse mon ordi allumer toute la nuit et j'ai que ça à faire ;) , après si tu crois qu'il y a un virus , bah installe pas au pire , je n'ai pas beaucoup de message ? et alors? , sayez j'ai pas beaucoup de message alors on crois qu'il y a un virus ? c'est n'importe quoi franchement je n'ai pas que ça à faire. Et puis je ne sais même pas pourquoi je me justifie .
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Montre nous un screen de quand tu l'ouvre et que en nom de compte tu marque 11/05/2012
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Oui , certe freezyop mais bon , là ce crack permet de l'utiliser sans le forum mais cela requiert quand même un compte sur le FORUM même si il est off en gros , ce crack sert à ce qu'on puisse activer smartbot sans le forum .
Alors au pire attend le retour du forum ;) et télécharge pas . Après vous vous plaignez car il marche plus . Faite ce que vous voulez écouter patienter .. Mais bon il marche très bien ce crack et je l 'ai pris d'un autre forum par un membre de confiance .
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Juste une question : C'est quelle version 1.1.4.0 ?

Et la MAJ tu la faite comment en sachant que personne n'as pus l'avoir à cause du problème de leur FTP ?
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Et je vien d'éditer mon post précédent ...
Sachant que à ce jour le seul version qui est possible d'être télécharger est là 1.1.4.0 car l'updateur ne marche plus depuis ce matin ...
Comment as-tu eu la Màj ?
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Il Marche Correctement ce n'est qu'un crack qui vous permets de ne pas utilisé la fonction compte (du forum) j'ai éffacé mon compte et mon mot de passe je valide et sa marche sans problème même virustotal dit rien.
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Eroika tu comprend pas que on peut le laisser ouvert toute la nuit si on veux ...
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Freezyop :
Je ne sais pas moi lol je te dis , c'est un crack . J'ai trouvé bizarre aussi à y réfléchir mais bon l'importance c'est que ça marche non ? ;)

Merci sk !
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Bon jean .. Je t'ai envoyé le screen que tu m'as demander , c'est bon tu me lache ?
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
J'ai pas demandé se screen , j'ai demande quand tu l'ouvre et qui te demande tes ID
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Je comprend bien !
@Jean le Smart-bot est conçus pour effacer les massages au bout d'un certain temps pour améliorer la rapidité du logicielle ...

Bon et puis je me lance faut que je up mon sacri ...
Oh nom de Phito qu'aucun Hack ne soit avec moi x)

@ Jean : Il demande pas tes Id's du Forum vu qu'il est Cracké --'