[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Tout marchait bien il y a quelques heures, mais maintenant aussitôt que mon sacri se connecte, il se déconnecte ! Help some1?
 

Wakffan

Membre
Jan 8, 2012
27
0
301
S'il s'est déco en combat normal, c'est un bug du bot il ne se reconnecte pas quand il est déco pendant un combat
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Non, c'est pas cela... je l'ai déco, je suis aller xp mouth naturellement, j'ai réouvert Smart et mes 2 sacris ne veulent pas se co... Seulement mon enu marche o.O
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Bot intelligemment c'est tout.. évite les endroits non-abos et ne te promène pas en groupe de 8 enus... c'est légérement louche
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
Pour les trajets c'est n'importe lesquels ? enfin un trajet powerbot fonctionne?

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

Euh sinon quand je veux connecter mon perso ça me deco dans la chargement
 

deadorrun

Membre
Jul 13, 2010
24
0
426
Esque quelqu'un pourrait me passer son dossier Smart ? Car je n'ai pas pu télécharger l'ancienne version et je n'ai que le cr4ck.
 

plouploup

Nouveau membre
May 4, 2012
3
0
301
38
Le bot marche parfaitement, il arrive nettement à la cheville (voir plus) de shady, seule bémol : le site étant fermé les trajets ne sont plus aussi bien partagé qu'avant.. y'aurait pas moyens sur ce fofo de faire une section avec des trajets ?
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Je vais le tester et vous donner des nouvelles ^^

---------- Message ajouté à 04h47 ---------- Le message précédent était à 04h42 ----------

J'ai pas réussi a le faire fonctionner ;) sa a bug sur moi je ne dis pas qu'il ne marche pas ( aucun virus détecter par mon antivirus ) donc je ne dis pas que c'est un fake un virus =)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Grâce au forum ils avaient indexée tout ces problèmes là ... le problème et qu'avec un forum Off dûur de trouver la page (en cache ) et surtout la bonne !

Sinon la version original ne marche plus au niveau ou elle te demandait de faire une 'Màj' infaisable mais sinon on pouvez toujours se co avec les Id's Forum ...

Donc enfaite la version original marche encore ^^
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Moi je tourne avec 32 personnages aux pioux perso depuis 1 semaine , rien eu pour l'instant et puis si je me fais ban sa sera maximum 2 heures car ça serait l'autoban bot dofus qui me bannira :) donc au pire , s'il me ban , tant mieux au moin j'aurais toujours des combats à faire.
 

amaunat

Membre actif
Sep 30, 2010
128
0
742
Enfaîte quand je suis sur mon ip classique ça marche
Quand je me met sur une ip anonyme ça marche pas
 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
lovercraft je m'excuse il marche super bien (je dirais meme je taime =) )
Mais comment je fais pour avoir des trajets ? STP
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Le trajet Bolet fonctionne ??? Je joue en multicompte moi . Si t'en as refait un stp passe le moi :s . mon skype c'est i-exiited-i