[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
J'ai un probleme est-ce que quand vous avez les bot activer vous pouver jouer a dofus avec votre compte en meme temp?
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
bah déjà là on vois que ton bot n'arrive pas a ce connecté

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

j'te dirais plutôt d'éteindre ton ordi et de retest
 

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
bah si il est connecter regarde bien ^^ meme que je me co avec un autre perso sur dofus et je le vois, je lance un combat avec le bot mais il nataque pas les piou, il passe le tour :s
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
@Zack-World: Si ton bot n'attaque pas c'est peut-être que tu n'as pas configuré les sorts.. Ça peut sembler stupide, mais va vérifier: Combat -> Configuration -> Sorts à utiliser -> si le rectangle est vide c'est que tu n'en n'as pas configuré. Tu peux le faire juste en dessous.
 

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
MAIS JE NE PEUX PAS !! regarde les screen que j'ai mis !!

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

loubard tu peux m'envoyer ton dossier ou y a le bot avec tous ses fichier stp

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

et sinon kelkun sait comment re-activer la discussion instantané de cheat gam3 ?
 

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
loubard tu peux m'envoyer ton dossier ou y a le bot avec tous ses fichier stp et les fichiers placer dans %appdata

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

je sais c'est nul comme nom x) et j'ai deja ramener tous les bot sur la meme carte (statue cra astrub) et ca ne marche pas :s

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

kelkun peut m'envoyer ces fichier de smartbot ?

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

un peu d'aide :'(
 

azerty72

Membre
Feb 14, 2012
15
0
306
J'ai un soucis, dès que je charge un perso il me dit "impossible de charger la configuration du compte" Je ne peux pas mettre mes sort car ils n'apparaissent pas.
Comment faire merci.
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
loubard tu peux m'envoyer ton dossier ou y a le bot avec tous ses fichier stp et les fichiers placer dans %appdata

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

je sais c'est nul comme nom x) et j'ai deja ramener tous les bot sur la meme carte (statue cra astrub) et ca ne marche pas :s

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

kelkun peut m'envoyer ces fichier de smartbot ?

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

un peu d'aide :'(

euh mon fichier smart bot fais juste 552mo >< donc j'pense pas que je vais te l'envoyer

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

et de plus, je n'ai pas tellement envie que accède à tous mes comptes :P
 

samuelbg4

Membre
May 6, 2011
29
0
727
salut juste un petit probleme :
[00:03:43] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 1 !
[00:03:43] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 1 !
Ce message arrive tres souvent et mon sacri lvl 130 avec 3000 de vita et 350 de chance peine à gere 3 mob et crève 1 fois sur 6 =S une solution ?
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Si tu fait une dissolution il faut le lancer sur soi même et non sur l'enemie
par contre je n'ai même pas trouver comment lancer les combat ou un trajet ^^"
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
salut juste un petit probleme :
[00:03:43] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 1 !
[00:03:43] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 0 à 0 et vous visez à 1 !
Ce message arrive tres souvent et mon sacri lvl 130 avec 3000 de vita et 350 de chance peine à gere 3 mob et crève 1 fois sur 6 =S une solution ?


C'est un bug connu sur smart... ils étaient senser arranger cela à la prochaine MAJ mais le site à planter...
Lorsque les rats bougri t'attirent vers eux, le bot ne prend pas en compte le déplacement et pour lui c'est comme si tu serais à la case qu'il était avant d'être attirer, donc il vise avec ses chatiments et sa dissolution à cette case la.. et non celle où il est maintenant ^^ Je te conseille de mettre 1 à 2 monstres maximum sinon ton sacri est toujours attirer et il finit par crever
 

xRampagex

Membre
Dec 2, 2011
5
0
301
Merci beaucoup il marche très bien :) !
Le seul problème c'est que je n'arrive pas a faire jouer mes bot en groupe , ils joue tous de leur coté :$ ; quelqun peut m'aider ?
 

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
33
Le bot reviendra calmez vous, et l'histoire du forum ddos, c'est pas très plausible puisque dans ce cas la on aurait eu un message le précisant, et la c'est une page introuvable qui est affichée donc ca doit être leur hébergeur qui flanche. Patientez un peu !