[Smartbot Owned] [NEW]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ce topic vous a été utile?

  • Oui

    Votes: 101 56.1%
  • Non

    Votes: 79 43.9%

  • Total voters
    180
Status
Not open for further replies.

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Oui je comprend mais tu peux aller voir dans la section programme utile j'avais poster un tools que j'avais fait en C# et dans la section programmation j'ai poster un cheat fait en C# ces des applications simples mais je comprend bien le principe des sockets et tout le reste je suis capable de traduire les classes de dofus qui ont changer donc je crois être en mesure de mettre a jour pour tout les futurs maj de dofus si j'ai les sources ce que je crois que lover a en sa possessions

Dans ce cas, je te présente mes plus sincère excuse et pardonne-moi de t'avoir jugé trop vite :D

Moi j'ai une technique, Prenez du cafés toutes les heures et comme ça vous pourrez jouer pendant 24h non stop comme les bots :s

Super technique si on veut devenir épileptique ^^
 

enolic

Membre
Sep 4, 2011
33
0
311
ok ravenblade pas grave je me suis tromper ^^

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

encore une maintenance de dofus
Dofus : ~
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 12 heures, 13 minutes, 45 secondes

bonne nouvelle ou pas bonne
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
A chaque mardi vers 2h du matin au Québec il font un reboot des serveurs donc sa n'a rien d'une mauvaise ou d'une bonne nouvelle ensuite patak pas de problème je te pardonne :) mais j'aimerais bien que lover réponde au sujet un peux ^^ a moins qu'il sois trop occuper a cracker photoshop comme il l'avait promit si le bot ne fonctionnerai plus après la mise a jour
 

enolic

Membre
Sep 4, 2011
33
0
311
oli4584 c'est pas un reboot il vont rajouter des objets donc je ne c'est pas si sa va toucher un truc pour le bot ?
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Déjà le bot est hors service temps que quelqu'un n'as pas toucher au source , ensuite rajouter des objets je ne crois pas que sa sois un changement qui ferait buger le bot , un changement de certain maps , certain packets , plus des trucs qui sont important la il y a des risques que le bot bug
 

Dantas-Br

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
37
la version 2.27 mise à jour pour la Smart Bot a cessé de fonctionner .... il ya une mise à jour de la prévision ou meurt, un autre bot?
 

jgpsi

Membre
May 10, 2012
7
0
306
44
Ici aussi, cessé de travailler avec la mise à jour nouveau jeu. Lorsque vous ouvrez SmartBot, il est sur l'écran d'accueil: "Chargement des données" / "Recherche de modifications...".

Nous comptons sur votre ruse, programmeur Smartbot, de sorte que le système fonctionne à nouveau et nous apprécions l'excellent travail.

Merci :D :D :D
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
C'est un crack de smartbot, les programmateurs du logiciel l'ont donc abandonné puisque personne ne l'avait payer. Vous n'aurez donc pas de MàJ pour la nouvelle version de dofus. Attendez la sortie d'un nouveau bot ou créez le votre =)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
en vb.net biensûr -__-
enfaîte vous savez que l'arabe est une des langues les plus difficiles ?
 

jfdedk

Membre
Feb 27, 2011
6
0
426
Ptdrrrrr toute les langues sont difficiles du moment que tu ne les connait pas ...
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
vraiment l'as tu étudier ?
@jfdedk je suis marocain je parle l'arabe tous les jours mais l'arabe marocain c'est différent de l'arabe normale mais en tous cas je connais les 2 arabes
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
En quoi c'est supposé être marrant le fait de dire qu'il est codé en arabe ? --'
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
ankama change la façon de connexion du client a ses serveur chaque maj se qui le rend inutilisable
P.S : comment vous trouvez ma nouvelle image de profil et ma signature ? et oui fan a la mort de Linkin Park
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.