SmartSteam.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
:salut: a tous.

Je vais vous poster un petit bijou, SmartSteam qui permet de craquer Steam et d'obtenir plein de jeux.

Tous d'abord telecharger Steam et fermer le (verifier bien qu'il soit fermé dans la barre des taches en bas a droite).

Ensuite télécharger SmartSteam Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et extraire son contenu dans le dossier Steam.
Lancer SmartSteam, connecter vous et Félicitation :thumbsup1: vous avez débloquer un tas de jeux Steam :lol:.
Il ne vous reste plus qu'a les télécharger.

Je précise qui faudra toujours lancer steam avec SmartSteam pour avoir accès a tous les jeux. Mais si vous voulez accéder a Steam sans le craque lancer simplement Steam :lol:


Si les serveurs sont saturés télécharger les gfc qui sont à placer dans le dossier steamapps. Sinon il me semble que vers 22-23 heure la plupart des DL marche ;) c'est a peu près l'heure ou il y a le moins de monde connecté.


Je sens qu'il y a pas mal de superstitieux donc je vous poste un petit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

J'essayerai de mettre le plus possible a jour ce merveilleux programme.

Please enjoy :thumbsup1:

:bye:
 

Attachments

  • SmartSteam141.rar
    68.6 KB · Views: 33
Last edited:

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
J'ai test, ya certain jeux qui marchent mais il faut DLL des fichiers CFG ... Mais pas de Call Of Duty 6 :(
 

mimy73

Membre Banni
May 11, 2010
18
0
561
33
Merci, marche nikel, je voudrais juste savoir pourquoi quand je vais sur un serveur CSS (classé ou non) ça me met STEAM validation Reject...

Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

Merci, marche nikel, je voudrais juste savoir pourquoi quand je vais sur un serveur CSS (classé ou non) ça me met STEAM validation Reject...

Merci d'avance !
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Pas besoin de double post ... Si tu lisais les explications sur Down Paradise (Lien dans le 1er post) tu verais qu'il dois surement te manquer un fichier CFG ou alors tu peux pas ... A voir !
 

mimy73

Membre Banni
May 11, 2010
18
0
561
33
J'a fais tout ce que l'on m'a dit, mais ça me dit STEAM Validation Rejected en me connectant sur les serveurs...
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Je ne pense pas que tout les jeux en ligne marche sinon plus personne n'achèterai de jeux :lol: mais ca en fait déjà pas mal ;)

Et pour MW2 aller voir ici sa vous permet de jouer en ligne mais pas en passant par Steam ;)
 

jpc1803

Nouveau membre
Apr 10, 2010
1
0
561
Moi aussi sa me fait pareil que toi mimy73 .
S'il vous plaît, dite moi comment faire ?
Merci
 

Choupi007

Nouveau membre
Nov 2, 2010
2
0
421
Bonjour,

J'ai un petit problème :(
A chaque jeu que je veux télécharger, il me dit "Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Même si je relance Steam ou installe d'autres jeux ça me dit la même chose :( (J'ai même attendu quelques minutes :D)

Merci de votre réponse.
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Ta pas du lire --______-- ...
On ne peut pas DLL tous les jeux ! Ya une liste, les autres ils te diront : Les serveurs steam sont actuellement saturés etc ...
Regarde la liste dans le lien envoyé !
 

Choupi007

Nouveau membre
Nov 2, 2010
2
0
421
Ok merci :)

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Je suis lent du cerveau ....... x)
Apres avec les avoir téléchargé j'en fais quoi ? Je les mets dans Steam ?
 
Last edited:

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
merci mais tu pourrais mettre lel ien sur megaplauad car j'arrive pas a télécharger

:OMG: sa marche j'ai précharger black ops
 
Last edited:

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
:salut: sa ne marche pas ton truc mais merci quand meme ^^ ( J'ai fermer Steam meme j'ai fait terminer processure apres j'ai lancer steam avec SmartSteam mais apres quand je me connecte ya rien comme jeux comme d'hbitude mes jeux d'avant =S ) Mais bon sa ma fait bien bavé :bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.