Sniper lobby AlterIW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Bonjour, alors comme dit dans le titre, j'organise un sniper lobby :hap:

D'abord, quand ? Lors de la mise à jour d'alteriw (pour le système d'invitation) ou après (soit le 10 ou plus tard)Je fixerai l'heure en fonction des disponibilités des participants.

Où ? ben sur alteiw :hap: en S&D (Recherche & Destruction)

Comment ? Avec un mod que je loaderais, iSnipe 1.0 (il y a jusqu'à la 1.6 mais je n'ai que la 1.0 :hap:)

Les règles ? -Le hardscope, (viser plus d'une seconde dans la lunette) sera interdit, je vous avertirai 2 fois, après sa si vous hardscoper toujours, je vous kick du serveur, vous aurez été prévenus.

-Je sais que nous sommes sur un site de cheat mais je n'en tolererai aucun, si jamais je vois ne serai-ce qu'un petit wallhack, c'est le kick.


La partie se déroulera sur Rust avec 30 rounds (la 1ère équipoe à 30 gagne le match). Ensuite je loaderais une map de VOTRE choix, je demanderais avant la fin de rust quelle map vous souhaitez.


Donc je pense avoir tout dit, je verrais comment inviter lors du post d'un admin d'aiw :smile:


12 participants :

-Spirit ([FRA]Satan)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Aussi donnez moi vos noms InGame :wink:

Je posterais un screen des résultats :)

PS : Si vous le souhaitez, je mettrais un lien pour télécharger ce mod après le match.
 
Last edited:

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Bah l'autre section concerne l'aide et les astuces, or moi je ne donne rien de tout sa, j'organise une partie et a la fin je donnerais le Mod (iSnipe).
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
De toute façon si ce n'est pas la bonne section un modérator le déplacera.
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
"We mais bon comme le dit Target mtn il est la on s en fou "


SMS = We; mtn + l'oubli des apostrophe qui est sûrement fait exprès donc sms aussi.
 

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
ton petit délire me branche bien on doit te donné nos steam??

mon nom de joueur est COSyankees et pour le steam je te le donnerais si besoin en message prv et d'autres personnes de ma team pourrais êtres intéressé aussi =)
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Lol a pas confondre . Au faite Spirit ma version de alterwinet n'est pas a jour tu pourrais me passer la bonne en priver ou bien même ici ?
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
arf j'aurai préfère le mod scoutzknive de agent gode ^^ le isnipe n'est pas terrible je trouve , si vous voulez je vous up les mod que jai mais moi je n'arrive plus a lancer les mod :/ j'ai droit a epic crash


par contre jai entendu dire que les mod ne serrai plus possible sur la maj de Alteriwnet , info vu sur ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mais je ne sais plus ou exactement , j'espère que je me trompe car je voudrai bien rejouer au mod terminator ^^
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Salut, on fait comment pour mettre des amis et pour jouer avec eu en ligne sur AlterIWnet ?? Car je voudrais jouer avec un pote et avec vous !!
Mon nom : [FRA*]VeluP
Mon nom avec les couleurs : ^4[F^7RA^1*]^3Ve^0lu^5P
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
par contre jai entendu dire que les mod ne serrai plus possible sur la maj de Alteriwnet , info vu sur ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mais je ne sais plus ou exactement , j'espère que je me trompe car je voudrai bien rejouer au mod terminator ^^



Mince j'avais zappé que ModLoader ne serait plus compatible avec la nouvelle version :fou:

Lol a pas confondre . Au faite Spirit ma version de alterwinet n'est pas a jour tu pourrais me passer la bonne en priver ou bien même ici ?

Actuellement c'est la version 1.337 si je ne me trompe pas, la prochaine version sort dimanche, sinon va voir dans la partie française sur alteriw.net, ils expliquent comment faire.


Salut, on fait comment pour mettre des amis et pour jouer avec eu en ligne sur AlterIWnet ?? Car je voudrais jouer avec un pote et avec vous !!
Mon nom : [FRA*]VeluP
Mon nom avec les couleurs : ^4[F^7RA^1*]^3Ve^0lu^5P

Attend dimanche, pour la mise à jour, un système d'amis est prévu.





Bon sinon, j'avais oublié comme dit ci-dessus que le ModLoader ne serait plus compatible, donc pour les chanceux, si je ne sors pas toute la journée je serait en S&D avec le mod iSnipe, on verra par la suite pour le lobby, lors de la mise à jour du ModLoader :wink:
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Spirit, merci, il faudra juste telecharger un petit truc ??(si oui elle sera sur c-g3?) ou mise a jour automatique ??

Merci de la reponse !!
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Spirit, merci, il faudra juste telecharger un petit truc ??(si oui elle sera sur c-g3?) ou mise a jour automatique ??

Merci de la reponse !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout est marqué là mais je n'ai pas compris où trouver l'auto update, je pense que ce sera en lançant le jeu.

Sinon dans 5 min j'ouvre un serveur iSnipe en recherche et destruction, pour ceux qui veulent vous pouvez essayer de me rejoindre, et ce sera les mêmes règles.
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Ok merci, euh bah je pars en vac, je vais voir ça après, et ton serveur je viendrais vous en faites toujours ...