snowbot 2.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lafauche

Membre Banni
Dec 6, 2012
2
0
201
28
Bonjour,


Aujourd'hui je vais vous montrer mon bot que j'ai codé en VB. Il se nomme "SnowBot" Ce logiciel est divisé en pas mal de partie.


Partie 1 : Licence

476859Capture.png



Partie 2 : Lancement

203251Capture2.png



Partie 3 : Le Bot

479753Capture3.png

971084Capture4.png

258710Capture5.png


Partie 4 : Update

365610Capture7.png


la clé de licence est la même que sur l'image !


virus totoal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

liens de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut ,

Virus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trojan.Win32.Chifrax.a : Trojan.Win32.Chifrax.a est un cheval de Troie qui satanés pouvez télécharger et installer le malware additionnel sur le système et de transmettre vos renseignements personnels à des serveurs distants tiers. Trojan.Win32.Chifrax.a peut se propager à travers des annonces trompeuses dans le spam e-mail des pièces jointes ou via adultes liés téléchargements d'image ou un film gratuit. Trojan.Win32.Chifrax.a comportement destructeur peut déclencher de graves dommages à vos fichiers système et le matériel.



Cordialement Jack007
 

lafauche

Membre Banni
Dec 6, 2012
2
0
201
28
Salut ,

Virus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trojan.Win32.Chifrax.a : Trojan.Win32.Chifrax.a est un cheval de Troie qui satanés pouvez télécharger et installer le malware additionnel sur le système et de transmettre vos renseignements personnels à des serveurs distants tiers. Trojan.Win32.Chifrax.a peut se propager à travers des annonces trompeuses dans le spam e-mail des pièces jointes ou via adultes liés téléchargements d'image ou un film gratuit. Trojan.Win32.Chifrax.a comportement destructeur peut déclencher de graves dommages à vos fichiers système et le matériel.



Cordialement Jack007


t'es sérieux toi j'ai uploader sur virus total rien ne l'a détecté et toi tu me dis que oui ???
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Tien c'est bête ça alors !

Peut être que tu n'a pas uploader le bon fichier sur ton virus scan...
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
D'une ton lien virus est inaccessible pour moi et de 2 vue comment tu réagit ta surement quelque chose a te reprocher

Cordialement Jack007
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,


Aujourd'hui je vais vous montrer mon bot que j'ai codé en VB. Il se nomme "SnowBot" Ce logiciel est divisé en pas mal de partie.


Partie 1 : Licence

476859Capture.png



Partie 2 : Lancement

203251Capture2.png



Partie 3 : Le Bot

479753Capture3.png

971084Capture4.png

258710Capture5.png


Partie 4 : Update

365610Capture7.png


la clé de licence est la même que sur l'image !


virus totoal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

liens de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ton VirusTotal est tout simplement un Fake , c'est un beau virus ;) !
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
En tout cas c'est dommage car la GUI (c'est comme ça qu'on dit non :hap:) est jolie !
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
En tout cas c'est dommage car la GUI (c'est comme ça qu'on dit non :hap:) est jolie !

J'avoue, je pense la même chose.

Si seulement , les bons programmeurs savaient faire de bonnes interfaces. Hors , ce n'est pas le cas.

J'ajoute aussi un petit détail qui m'a frappé. La partie qui demande si le jeu est en cours d'exécution ou s'il faut lancer le jeu, c'est un peu incohérent avec un bot MITN ou Socket...
 

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Dommage, moi qui pensais a un nouveau Xvolk's Bot (un bot a la fois performant et gratuit)...
Quand on pense que maintenant les gens font ca que pour de la tune franchement :/
 
Status
Not open for further replies.