Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Le bot a l'air sympa, même si c'est beaucoup trop cher pour ce que ce qui est proposé.

Le bot est disponible gratuitement pour les personnes sans trop de moyens.

Le bot est disponible à 4€, en sachant que le bot propose plus de fonctionnalités que Mufibot et BotForge pour le même prix.

Le bot élevage est à 10€(80€ à vie +10€/mois), et il y a déjà de nombreux éleveurs depuis des mois qui payent et qui continues de payer, je suppose que c'est bien plus rentable que le prix de base.

Et enfin le bot est disponible à 20€ pour la vente, une somme que tu rentabilises en 48h avec la vente si tu sais boter.
 

filsdeflut

Membre
May 13, 2014
11
0
121
43
Je trouve que c'est largement trop cher pour ce qui est proposé c'est tout (à part l'offre à 4€ qui se calque sur les bots concurrents).
 

Xenipa

Membre
Jan 2, 2010
5
0
911
Les 15 licences disponibles pour l’offre Obsidienne et Éleveur fonctionnent comment ? Premier arrivé premier servis ? Il faut être amis avec les Développeurs ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

sousou9345

Nouveau membre
Dec 10, 2011
2
0
301
48
par contre je comprend pas trop comment gerer les deplacement automatique et lancement de combat car il faut obligatoirement que c'est moi qui lance le combat ?

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

comment configurer un trajet ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
par contre je comprend pas trop comment gerer les deplacement automatique et lancement de combat car il faut obligatoirement que c'est moi qui lance le combat ?

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

comment configurer un trajet ?

Les déplacements se font par des trajets, le tout est expliqué dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Je t'encourage à venir demander de l'aide sur notre forum plutôt que sur CG3, tu pourras avoir une aide plus rapidement.
 

SyntaxErro

Nouveau membre
Dec 12, 2016
3
0
1
26
C'est du VB.Net donc je ne pense pas, peut être avec Mono ? J'ai un doute quand même.

Personnellement je trouve le bot très complet, mais la communauté est encore petite et il manque des trajets.
 
Status
Not open for further replies.