Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Quel VPS est conseillé ?
Je te conseil FirstHeberg en raison du prix le plus bas. Le support est ultra actif mais très incompétent et les VPS laissent à désirer.
Le truc c'est que pour bot ta pas besoins d'un super matos et c'est clairement pas cher du tout. (pour 3€ HT tu pourras lancer un bon nombre de bots)

Sinon pour bot en socket faudra regarder le CPU (les cores surtout).
Pour le MITM, ce sera la RAM.
 

GamerSafe

Membre
Jul 31, 2017
20
0
6
29
Je te conseil FirstHeberg en raison du prix le plus bas. Le support est ultra actif mais très incompétent et les VPS laissent à désirer.
Le truc c'est que pour bot ta pas besoins d'un super matos et c'est clairement pas cher du tout. (pour 3€ HT tu pourras lancer un bon nombre de bots)

Sinon pour bot en socket faudra regarder le CPU (les cores surtout).
Pour le MITM, ce sera la RAM.

Merci de tes conseils, vu le prix des kamas il est possible que je me lance dans l'aventure bot en mettant quelques bots métiers, a bientôt peut-être :)
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Snowbot 2.00 est disponible sur notre site avec énormément de nouveautés !
 
Last edited:

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Adharna c'est fixé mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça.
 
Last edited:

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Bonjour, permet moi de te posé quelques questions. Lorsque je vois marqué 1 session, c'est un seul compte que tu peux mettre à bot ou tu peux bot qu'avec un seul ordinateur? De plus je ne comprends pas pourquoi le propriétaire d'un bot soit disant aussi performant vend des licences en kamas, normalement ce n'est pas ce qui devrait te manquer non? Aussi je crois que la modération sur dofus 2.0 est très présente ainsi que les mesures anti-bots renforcés alors comment bot en sécurité avec votre logiciel? Les bans doivent êtres fréquents non?
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
Plop', En gros une session c'genre t'ouvre le logiciel une seul fois genre sois tu le laisse ouvert sur ton vps sois sur ton pc ( je suis pas sur ) genre ta pas le droit de pretez ton compte. Je pense que brizze à pas le temps de bot sachant qui développe la version 2.00, et les kamas ça se vend en euros du coup ca lui reviens aux mêmes. Si tu bot intelligemment tu prendra pas trop de banissement, l'anti bot est bien contrez sachant que je bot avec le logiciel en 2 mois je compte seulement 2 bans (mule métiers) pour bot en sécurités il te faudrat un vps, et des proxys socks5 ou vpn pour évitez faire ban ton ip principal. Et les bans sont fréquent sur les serveurs peuplée du style djaul agride merianna pandore.
 
Last edited:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Bonjour, permet moi de te posé quelques questions. Lorsque je vois marqué 1 session, c'est un seul compte que tu peux mettre à bot ou tu peux bot qu'avec un seul ordinateur? De plus je ne comprends pas pourquoi le propriétaire d'un bot soit disant aussi performant vend des licences en kamas, normalement ce n'est pas ce qui devrait te manquer non? Aussi je crois que la modération sur dofus 2.0 est très présente ainsi que les mesures anti-bots renforcés alors comment bot en sécurité avec votre logiciel? Les bans doivent êtres fréquents non?

1 session veut dire 1 instance du bot ouverte, que ça soit sur ton VPS, PC ou autres, t'as le droit qu'à 1 ouverture sur ton compte et du coup pour l'ouvrir dans 2 endroits différents tu devras recréer un compte (si c'est possible bien sûr, peut être qu'ils autorisent pas ceci).
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Du coup on ai aussi limité à 1 compte par session ou?

Permettez moi par la même occasion de m'excusé d'avoir douté de votre fiabilité, je viens de voir votre partenariat avec CG3.
 
Last edited:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Excuse moi mais tu n'as répondu qu'à une question.
Moso à déjà répondu à tes questions, et je n'ai rien à ajouter ou à corriger sur ce qu'il a dit.

Du coup on ai aussi limité à 1 compte par session ou?
Permettez moi par la même occasion de m'excusé d'avoir douté de votre fiabilité, je viens de voir votre partenariat avec CG3.
C'est ça, une instance = une session, ça veut dire que ton compte ne pourra être utilisé qu'une fois en même temps. Tu devras déconnecter ton instance pour la reconnecter ailleurs. Et lancer plusieurs fois le logiciel sur le même ordinateur est considéré comme plusieurs instances.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Merci de votre soutien envers la communauté et n'oubliez pas de participer à la loterie cheat-game :cg3:
 

relkinson

Membre
Jun 7, 2015
11
0
61
29
Existe t'il une fonction pour déconnecter un personnage quand quelqu'un arrive sur la carte ? ( je joue sur le serveur héroique et je veut eviter de me faire agresser ) avec une reconnexion automatique ?
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Non cette fonction n'est pas encore disponible tu peux cependant proposer cette suggestion dans la catégorie "suggestion" du forum
 
Status
Not open for further replies.