Sobeit 4.3.1 SAMP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Team974

Membre Banni
Aug 28, 2010
120
0
436
Bonjours j'ai trouver ce cheats la . et je viens le partager .

c'est a ce que je vois la derniere version de s0beit mais j'en suis pas sur .

updated le 23/07/2011 a ceux qui parrait .

mais je ne fais que des hypothèse x)

mais en tout cas chez moi sa marche parfaitement bien . je précise , je joue sur SAMP donc a l'utiliser autre part et vous vous faites bannir , je ne suis pas le responsable .

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous avez aimer Cliquer sur Merci en bas a droite ;) et laisser votre commentaire comme quoi ce cheats fonctionne parfaitement :)


ps : Désolé si double-Post .
 

tintin88

Membre
May 27, 2010
39
0
571
skarime: pour voir si il n'upload pas de trojan, eeet oui le monde n'es pas rose...
je test
 

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Sobeit c'est de la merde, pour les debile qui eulent faire chier t qui savent pas hacker ( les cheateur de bas etage donc).
Moi jfait a l'ancienne en multi ou je peut mapper la map avec le hack que j'ai fait, interdit au public
 

snap976

Membre
Dec 29, 2010
9
0
561
S'il vous plait j'ai un probleme j'essaye de cree arme mais sa veut pas c normal j'appui F11 et tout je vais a weapond je click entre r mes sa veut pas >< vous pouver m'expliker svp
 

Widpox

Nouveau membre
Jan 28, 2012
1
0
301
Normal que ca marche pas pour l'argent ?

Car quand je fais give 1000$ ca me donne ensuite ca reviens comme avant
 

Yani_GTA

Nouveau membre
Jan 31, 2012
1
0
301
42
Oui il y a des serveur dont l'anti cheat détécte donc il remet l'argent come vous l'avez avant,et pour les armes valide avec espace je crois
 
Status
Not open for further replies.