[Socket+MITM+Plugins] BotForge, forgez votre RICHESSE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Juste une blague, plus cher que mufibot et moin polyvalent ,
en prenant en compte qu'il y a netfu gratuit.

Bonjour,

je me permets de répondre dans un élan de bonté humaniste.

Prenons ta réponse bout par bout, elle est très dense en inepties.

Juste une blague,
Sans commentaire, j'espère pour toi que tu es moins catégorique dans tes jugements quand tu n'es pas sur Internet...

plus cher que mufibot
e210c7356e.png

Mufibot, 4,5 euros.

BotForge, à partir de 3 euros.

Mes cours de mathématiques m'ont appris que dans l'ensemble des réels ℝ, l'ordination des nombres fait que le résultat suivant est vrai :

4.5 > 3.

Pour le bien de tous, utilisons les mathématiques universels, veux-tu ?

moin polyvalent

2 choses :
- On ne compare pas la première page du livre de quelqu'un à la 20 ème page du livre d'un autre.
- C'est de plus extrêmement faux, étant donné que BotForge propose des plugins et est donc, par définition, plus complet que ne peut l'être n'importe quel bot.

en prenant en compte qu'il y a netfu gratuit.
Ce n'est absolument pas comparable au niveau des offres. Netfu fait du socket ? Netfu fait des plugins ? Tu concéderas aisément que ça n'a aucun sens de comparer ces deux bots, qui n'ont absolument pas la même philosophie.

Bien sur que si ça satisfait tes besoins tu peux utiliser netfu, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, par conséquent évite d'énoncer tes opinions en tant que vérités universelles...

Anyway, tu m'as bien fait rire.

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

MaJ 0.2.5.0 en ligne ;)
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Le serveur web a subi une attaque hier en après-midi et durant toute la soirée, c'est maintenant réglé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Mise à jour 0.4.0.0 en ligne, pas mal de bugs corrigés et le bloquage des animations en mitm disponible, merci de votre soutien !
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Mise à jour 0.5.0.0 en ligne, le bot gère désormais les compagnons en combat !
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Prouver quoi ? Je sais quand même ce que j'ai codé, si tu préfères faire confiance à ton antivirus à 2 balles soit, mais vient pas me manquer de respect en traitant mon logiciel de "m****".


Merci.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
~ Bon je te fais l'honneur de télécharger ta merde de logiciel encore une fois :) alors cette fois ce n'est pas un anti-virus qui le detecte MAIS Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bon a présent tu n'as plus d'alibi... Voila le résultat du scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#modo ~

Alors de 1, tu te calme hein, avant d'agresser les autres faut se remettre en cause un minimum.
De 2, j'ai analyser sur Malwr et aucun signe de virus quelquonque, tu peux même voir le screen du logiciel une fois lancé, c'est bien le début d'un installateur. Voila le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand aux alertes sur le fichier concernant sa réputation, c'est normal, c'est comme ca pour les fichier nouveaux, peu télécharger. Ca me fais la même pour d'autres fichiers en ligne.

Donc n'ayant aucune preuve et vu ta manière de t'exprimer peu respectueuse, je supprime tes messages, si tu as d'autres preuves supplémentaires, merci de me les envoyer par MP.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Yoshiku, Botforge désolé pour les mots que j'ai employé, bref scuse pour mes accusations mais quand Avira puis Virustotal sonne l'alerte, ca laisse fortement pensé qu'il y a un souci quelque part, mais bon admetons !
Dans ce cas la bonne continuation.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Yoshiku, Botforge désolé pour les mots que j'ai employé, bref scuse pour mes accusations mais quand Avira puis Virustotal sonne l'alerte, ca laisse fortement pensé qu'il y a un souci quelque part, mais bon admetons !
Dans ce cas la bonne continuation.

Si tu regarde les meta-données du fichier, on peux voir que l'installateur à été créé avec Inno Setup. Une petite recherche google du genre "inno setup false positive" et tu peux voir que beaucoup ont ce problème, donc problème de détection résolu ^^
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com

pepsito100

Nouveau membre
Jun 1, 2014
3
0
201
lors du lancement du programme ca reste sur Chargement D2os et rien ne se passe une idée svp ?
 

KIEMGLDOE1

Nouveau membre
Jul 23, 2013
1
0
121
Je déconseille fortement ce bot, 001(admin) est incapable de faire les formalités de la nouvelle mise à jour. - de 24h pour mufibot et 10 jours après toujours rien et aucunes nouvelles pour botforge projet pas sérieux l'admin est un fainéant.
 
Status
Not open for further replies.