[Socket+MITM+Plugins] BotForge, forgez votre RICHESSE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spincka

Nouveau membre
Aug 25, 2014
3
0
61
Cool le bot, tu paye et enfaite tu as "Bypass de l'antibot veuillez patienter..." puis,

23:02 [BotForge] : Bypass de l'antibot veuillez patienter...
23:03

: Connexion interrompue.

Environ 80% du temps, pas mal pas mal..

 

Maxence831

Nouveau membre
Nov 27, 2012
1
0
201
44
pourquoi quand je suis dans le bot et que je fais "connecter,deconnecter" mon personnage se deconnecte et ya marque "connexion interompu"
je viens d'acheter le bot donc je voulais savoir si y marche pas ou cest moi qui m'y prend mal

Merci
 

juldu49

Nouveau membre
Oct 30, 2010
1
0
421
33
j'ai également un soucis, lorsque je lance un trajet le bot ne bouge pas et ne fait rien, que je soit en mitm ou pas, quelqu'un saurais expliquer ce soucis ?
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Mise à jour 1.8.0.0

Nouveau panel, nouveau forum, bot debuggé, nouveaux plugin forgemagie et xp gratuit, on vous attend !

LE BOT EST GRATUIT JUSQU'AU 10/07
 

wastedhatr

Nouveau membre
Nov 14, 2015
1
0
201
Le bot ne fonctionne pas chez moi '^' "Le programme à cessé de fonctionner" en boucle en boucle en boucle.. Je n'y ai même pas accès tant pis.
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
La dernière maj a un problème sur toutes les versions posterieures a windows 7 (8 et 10 donc). Si vous etes sur windows 8 ou 10 patientez jusqu'a demain que je fix, desole.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Salut, j'ai testé leur bot en gold, il est très performant je vous le conseil !

Bon à part le petit soucis après le nouveau patch 18.0.x pour les versions Windaub 8 et 10
(qui sera, j'espère, vite réglé) je n'ai eu aucun problème jusque là !

Cya !
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Tu lui a surement volé son compte

Non il ne m'a pas volé mon compte, c'etait bien moi. :hap:
Ça serait bien stupide sachant que je suis en lien avec le staff de cheat-gam3 en dehors du forum.
Je serais donc très vite mis au courant, et ça ferait une très très mauvaise pub pour son bot.

Bref, néanmoins,

Je retire quand même mon Feedback positif pour le moment.
En effet j'ai été infecté !
Et que ça soit intentionnel ou non, dans tout les cas, cette histoire n'est pas claire.

Je déconseille donc d'utiliser ce bot si vous tenez à vos items.

On m'a conseillé de rester smart pour le moment, je vais le faire car il n'y a eu aucune connexion extérieure sur mes personnages in game à l'heure actuelle.

Si jamais ça arrivait, je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer, mais sûrement rien de bon :noel:
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Restauration du sujet.


Les récentes preuves apportées sont devenues obsolètes lorsque la personne qui les a apporté a décidé de nous bloquer sur skype et de ne plus répondre à nos questions.

Vraiment désolé pour le désagrément. Je cite mon dernier message positif sur ce sujet ....
BotForge était infecté, c'est un fait. Personne à part son administrateur connaîtra ce qui s'est passé: ce qu'il prétend est assez plausible et faisable, on peut donc lui accorder le bénéfice du doute.

Néanmoins, il faut toujours rester prudent: ne mettez pas les mêmes mots de passes partout, et ayez des mots de passes complexes (chiffre/caractères/caratères spéciaux/long).

Je vais nettoyer les dernières réponses pour ne pas que l'image du bot ne soit détérioré par quelque chose qui n'est sûrement pas de sa faute

.... en rajoutant que les preuves des virements vers google play fait par le hacker nous on été montré sur skype.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
~ en ré-ouvrant le topic, c'est quand même mieux ~
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
j'aimerais en savoir plus sur le kolizeum :)
car le risque de ban si on l'utilise est trés faible je supose.. aucun modo ne passe labas.. et le gains est plutot bon..
Ps : aprés avoir verifié sur le forum de botforge, je ne vois pas de plug koli, sauf un qui est dit : buggué
 
Last edited:

Dofus-74

Nouveau membre
Jun 17, 2016
3
0
21
30
Hello, qui à une bonne config (gratuite si possible) pour minimiser le risque de ban avec l'utilisation du bot ?
Merci
 

nesialudo

Membre
May 5, 2012
23
0
902
34
Oui revois tes sources, ils ont voulu hack tous le monde à la manière de ShadyBot mais se sont fait spoted en quelque heures mdr
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Cela est du à l'obfuscation du bot, notamment le chiffrement des ressources. Certains droppers chiffrent un payload dans leur ressource et le decrypte au runtime pour lancer la charge active c'est pourquoi c'est detecté comme potentiellement dangereux. Mais ici pas d'inquiétude c'est un faux positif du au chiffrement des ressources (xaml et images).
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
On connait bien l'histoire de ce Bot, en plus des faits suspects, quand on voit les personnes aux manettes : nul doute.
Peu crédible cet Admin.
 
Status
Not open for further replies.