Solde d'un compte Paypal restreint

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer le solde d'un compte Paypal quand celui-ci est restreint


Une astuce pour avoir un compte vérifié ?


Merci :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

BLOOZ26

Membre
Oct 17, 2016
31
0
8
wildweb
Salut Evaelis!
Donc du coup si je n'envoi aucun documents, je pourrai récuperer l'argent dans 6 mois ! Le compte est a mon nom mais j'ai vendu des places de ciné... 620 euros BLOQUé !!!! Je les ai appelé il ma fait comprendre que c'était un peu chaud et interdit de vendre des places de ciné (il était quasiment au courant de la maniere de generer des places ) mais il m'a que je pouvais quand meme éssayé d'envoyer les documents et qu'ils étudieraient mon cas ...
Qu'en penses tu ? je patiente 6 mois ? ou j'envois les documents ?
Mer ci pour ton aide! je suis en plein déménagement et avais trop besoin de cette argent !
PEACE :)
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Il est largement possible de débloquer un compte Paypal restreint.

après il faut voir comment il est restreint, si tu dois juste fournir des papiers d'identité du genre CNI ou justifiant de domicile c'est facile.

On te demande quoi exactement ?
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Il est largement possible de débloquer un compte Paypal restreint.

après il faut voir comment il est restreint, si tu dois juste fournir des papiers d'identité du genre CNI ou justifiant de domicile c'est facile.

On te demande quoi exactement ?

Salut,

J'ai un compte Paypal restreint (avec de fausses infos) a tu quelque chose à me proposer pour enlever la restriction ?

J'ai besoin d'une carte bancaire et d'un justificatif de domicile pour le débloquer vu que j'ai déjà la CI.

Merci d'avance pour ta réponse !
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Salut,

J'ai un compte Paypal restreint (avec de fausses infos) a tu quelque chose à me proposer pour enlever la restriction ?

J'ai besoin d'une carte bancaire et d'un justificatif de domicile pour le débloquer vu que j'ai déjà la CI.

Merci d'avance pour ta réponse !

Un justificatif de domicile je peux t'en falsifier un en 20 minutes. Pour une CB utilise les services de VCC à 8€ proposé sur le forum !
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
J'ai ete dans ce cas la. J'ai du attendre 3 mois a cause du service des fraudes et des "risques de litige". Ensuite en envoyant mon justificatif de domicile et releve bancaire, j'ai pu recuperer l'argent.
Cela dit si le compte n'est pas a ton nom, il faudra attendre minimum 6 mois.

Salut Evaelis, tu a eu l'information que ton compte sera suspendu X mois ? Car moi j'ai aucune date d'indiquer. Le compte n'est pas à mon nom.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Salut Evaelis, tu a eu l'information que ton compte sera suspendu X mois ? Car moi j'ai aucune date d'indiquer. Le compte n'est pas à mon nom.

Si ils t'ont demandé des informations sur quelques transactions, j'suis dans le même cas que toi.
ILs m'ont bloqué 6 mois, tu devrais le lire dans le mail qu'ils t'ont envoyé, il me semble qu'ils te disent "Votre compte sera re-examiné le (date du blocage + 6 mois)", je connais plus la tournure exacte.
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Si ils t'ont demandé des informations sur quelques transactions, j'suis dans le même cas que toi.
ILs m'ont bloqué 6 mois, tu devrais le lire dans le mail qu'ils t'ont envoyé, il me semble qu'ils te disent "Votre compte sera re-examiné le (date du blocage + 6 mois)", je connais plus la tournure exacte.

Aucune date n'est mentionnée dans l'email que j'ai reçu ! Moi il me demande le scan d'une carte d'identité, justificatif d'adresse, ajout d'une carte bancaire, numéro de suivi pour 3 transactions qui avait eu lieu quelques jours plus tôt... le compte n'est pas à mon nom, les vcc ne passent pas si la limite de 6 mois ne passe pas pour moi, j'ai tout perdu :(

Pour toi c'est long mais au moins tu pourra récupérer tes sous !