Soluces et astuces : comment remonter la pente après un hack ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N1TRO

Membre
Sep 13, 2011
16
0
306
28
Bonjour à tous !

/!\ POST EN CONSTRUCTION /!\

Si j'écris ce post, c'est parce que je me suis fais hacker (sur Dofus, plus précisément)... Non, je ne suis pas ici pour me plaindre, mais plutôt pour trouvez des solutions à cela, car oui, je pense que quand nous nous faisons pirater, nous sommes tous dans un état de dégout profond (bien que Cheat-Gam3 ne soit pas réputé pour être un forum anti-cheat, j'entends bien :p). Je pense par solutions :

- Comment se faire de l'argent virtuel rapidement
- Comment "ressouder" des liens (trouver une guilde, etc...)
- Comment se refaire du stuff
- Etc...

Bien sur, je ne parle pas que de Dofus, ce post peut servir à tous le monde, sur tous les jeux (en réadaptant les combines, etc...). J'éditerais mon post à chaque nouvelle astuce, par jeux et par types d'astuces (pour l'instant, je ne poste que quelques astuces sur Dofus). Ce post encourage donc l'entraide !

Dofus

Comment se faire des Kamas ?

Dragodinde, devient parchemin !
L'astuce consiste a acheter des dragodindes et les transformer en parchemins (souvent plus chers que les Dragodindes) via un PNJ. Il faut bien sur un certains crédit de base, mais c'est bien souvent très rentable !

[J'ai encore quelques astuces, mais comme je n'ai plus le temps ce soir, j'éditerais demain...]


Comment se faire de l'équipement ?

[A venir...]

------------------------------

A vous de jouer,
N1TRO -​
 
Last edited:

N1TRO

Membre
Sep 13, 2011
16
0
306
28
J'ai justement cherché où mettre ce post, mais je n'ai pas trouvé de section pleinement approprié... J'ai donc posté dans la partie flood. Désolé, si je me suis trompé :X
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
J'avoue que la partie n'est pas la meilleur
En suite : J'aime ton avatar :p
En suite² : J'espere que ce post servira x)
 

N1TRO

Membre
Sep 13, 2011
16
0
306
28
LastDied said:
J'aime ton avatar :p
Oui, moi aussi :loveit:

XxMacdoxX said:
Dofus Dofus ces rien Dofus ses juste un commerce de kamas en Euros :)

Une frite et un grand Coca stp.
Non, plus sérieusement, chacun est en droit de penser ce qu'il veut de ce jeu. Moi je joue à Dofus, d'autres jouent à World Of Warcraft... Tous les gouts sont dans la nature cher ami ;)
 
Status
Not open for further replies.