Aide Solution pour l'écran bleu.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour, je fait ce post aujourd'hui car j'ai moi même était victime 2 fois d’affilés en 20 minutes de deux écran bleu. Donc j'ai d'abord demander de l'aide à Baiku, à la Rainbow Project et à Prad0x.
Et finalement Prad0x m’a aidé a trouvé la solution. La je pense que sa ne marche que en Windows 7 étant donnés que je suis sous Windows 7.

1. Vous êtes probablement infectés du virus "BlackShades.Net" ou sois vous utilisez sont interfaces "BlackShades" parce que vous venez de créer un cheat/logiciel. (Je dis sa car je l'ai use et j'ai eu l'écran bleu 2 fois d'affilés, et avec le thème "Réactor" je n'ai aucun soucis.)
Si vous êtes infectés, il suffit sois de redémarrer le PC sois de le reformater complétement ! (J'ai eu ce problème mais j'ai juste eu besoin de redémarrer, PS : faites gaffes au CamHack de la synopsis (la source) car l'interfaces BlackShades y est, on ne peut même plus voir la class1 dedans.) Je prévenais juste, je n’insinue pas que la Synopsis team est mauvaise !! Et juste comme sa, BlackShades c'est un R.A.T (RAT).

2. Si vous avez Process Hacker, c'est surement du a sa aussi. (Je n'ai pas ce problème moi)

3. Cela vient peut être aussi du fait que l'injecteur que vous utilisez contiennent quelques choses de malveillants ou fonctionne mal et votre PC par précaution se "shutdown" tout seul en mettant l'écran bleu pour vous prévenir. (Je n'ai pas ce problème moi)

4. Peut être la configuration 32bit, la il vous faudra passer en 64 bit. (Je n'ai pas ce problème moi)

5. Choisissez vos fonctions en room. (Moi personnellement j'ai utilisé mon nouveau trainer en room et j'ai eu droit a l'écran bleu)

6. Cela peut aussi venir d'un problème avec vos pilotes.

7. Vous vous êtes fait infectez (comme le 1ier.)

8. Un problème matériel avec votre PC (carte graphique, carte mère etc)
.

9. Surchauffe du processeur ou de la carte graphique (PC Portable)

10. Vous avez 2 anti virus et les 2 essayes d'effacer le même virus =======> plantage ======> écran bleu de la mort (Blue Screen of Death.) ou BSOD.
Bon voila, je pense avoir tout dit ! Si je remarque qu'il manque quelque chose je le rajouterais. Si ce n'est pas le bon emplacement les modérateurs peuvent le déplacer, tout en me disant l'emplacement exacte si possible. Si je vous ai aidé mettez moi un merci ! Si quelqu'un veut rajouter quelque chose, qu'il me le dise aussi.
 
Last edited: