Aide [SONDAGE] Changement Name de l'arme (TEMPORAIREMENT)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Bonjour j'ai trouver un moyen (peut être) de pouvoir changer le nom de mes arme (visuel que pour nous) pour le moment je voudrait s'avoir si vous voulez un logicielle pour sa ?


Dit nous juste

OUI
ou
NON

Merci a Astropilot pour l'aide fournie deja ;) <3​
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut !
Je viens juste préciser que l'effet est local (visible seulement par l'utilisateur)

Bonne chance pour la suite ;)
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Salut !
Je viens juste préciser que l'effet est local (visible seulement par l'utilisateur)

Bonne chance pour la suite ;)

Salut merci je vient de voir :p mes cella peut etre intersant quand même en sachant que c'est unique vue que cella a pas encore exister ;)

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Premier base faite cella change mes il faut juste que je trouve l'adresse fix !
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
[i]Pheonix;1446303 said:
Bonne chance, mais habituellement les valeurs ne sont pas fixe pour ce genre de chose..

Je c'est pas après je peut toujours teste encore pour sa faut savoir le faire xD
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
m'ouais ci c'est que du loca pas besoin de faire un sondage tu fait et c'est tout perso les sondage c'est pour les tools qui sont tue le jeu comme le kick hack #astro coquinou bref ^^
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
m'ouais ci c'est que du loca pas besoin de faire un sondage tu fait et c'est tout perso les sondage c'est pour les tools qui sont tue le jeu comme le kick hack #astro coquinou bref ^^

Oui mes je me fait ch... a le crée en sachant que je cherche de la nouveautés je veut pas faire comme les autre cheat de la new mes c'est chaud et si vous voulez pas je Lesse tomber mes tout le reste et crée et déjà existant !
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Oui mes je me fait ch... a le crée en sachant que je cherche de la nouveautés je veut pas faire comme les autre cheat de la new mes c'est chaud et si vous voulez pas je Lesse tomber mes tout le reste et crée et déjà existant !

Si tu attend l'avis des autres, évite de faire un sondage, car quelques personnes cracheront à la gueule de celui qui fait le sondage. Pure et simple vérité, fais le sans demander l'avis des autres ;)