[Sondage] Ques pensez vous du serveur AD Honores ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AD Honores , Qu'en pensez vous ?


  • Total voters
    29
Status
Not open for further replies.

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Donc , voila , ceci est pour savoir de ce que vous pensez du serveur privée World of Warcraft : AD Honores , sachant que c'est un serveur Orienté FUN/PVP commencent Direct niveau 80 , sans aucunes limites de points de talents .

et de ce qu'est leurs description : Staff très présent et Events réguliers . FUN-t9/t10/t11 -lvl 80- boss transformés- arènes et bg débugs. ULTRA-FUN- jouez sans limite de points de talent ! Un serveur pour découvrir d’autres facettes de WOW et se détendre ! Venez découvrir le plaisir du jeu, on vous attend !

[Donc voila de ce que j'en pence Personnellement : Serveur avec items OVER-CHEAT (Preuve ? Items boost de 2000 les dégâts , un set d'arène donnant Entre 2000 et 15000 HP /piéce d'armure Incluant Hors-set Full boutique / Votes ). Modérateurs incompétents , inutiles , et Jamais connectés ( quand ils sont connectés, ils n'aident pas les joueurs , ils disent : "Osef , on est mal payés" , Donc pour moi : SERVEUR A ÉVITER :lol: ]

Donc voila , N'hésitez pas a réagir , que vous soyez contre ou pour :D .

[PS : je ne sait pas si ce post est dans la bonne section sachant qu'aucun Topic a cet effet n'a été crée (Discutions serveur privées) Si jamais il est a la mauvaise place , veuillez me le Déclarer , je contacterais un Modérateur pour Déplacer le Post)]
 
Last edited:

mister13

Membre
Mar 20, 2011
13
0
421
serveur ou le cheat est permis maintenant que le stuf soit éxagéré cest une chose mai la différence de degats entre les classes cest nimporte quoi jammai de mj de co ou allor ils aident leurs amis cest un serveur ou ce qui compte cest de gagné un max de pognon avec les allopass cest tou sinon cest remplis de gamin, insultes
 
Status
Not open for further replies.