SONDAGE : website pour création de texture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Bonjour, j'aimerais savoir si vous être intéressé par un site web réunissant différente texture personnaliser de Call of duty : Modern Warfare 2. Le but étant de faciliter la recherche de texture, vous n'en n'avez pas marre de fouiller over-game, cheat-gam3, MPGH, et autre site, pour enfin trouver un skin qui vous taperas dans l’œil ?

On y retrouverais des camouflage, texture pour les armes, et autres ...

Le site seras coder sous les normes HTML5 et CSS3 optimiser pour firefox.

Il n'y auras pas d'hébergement des texture, des capture d'écrans et ni de gestion de compte. Le tout étant anonyme, les texture seront rendus publique après validation, un système de vote pour les lien cassé seras mis en place qui rendras invisible les texture erroné.

Aussi, le code seras penser pour qu'il soi re-utiliser a d'autre fins, il seras donc coder de manière a ce qu'il puisse être facilement intégrer a d'autres site.

Dans le temps, ci le projet aboutie, il ce pourrais que je constitue un staff, travaillent a la modération, traduction, et optimisation du code (Notament traquer les failles XSS et SQL). Il se pourrais aussi que le service s’étende pour accueillir d'autres jeu de la série Call of duty.
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Tant que tu ne lui fais pas de la pub ici il n'y aura pas de problème.

Euh oui d'accord, enfin je comprend pas trop car cheat-gam3 propose un recensement de cheat / hack et autre a télécharger pour différents jeu, la dans mon cas, je ne vous ferais pas concurrence puisque je ne proposerais uniquement des textures, on ne parle plus de cheat mais de personnalisation ... enfin bon ...

Svp voter un maximum histoire que je sache si je doit me pencher sur ce projet ou non, car j'ai des projets en attente =X

:up:
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
bah pour un dev' c'est maitriser les langage comme HTML5 CSS3 PHP, graphiste bah ne pas avoir de limite et avoir beaucoup d'imagination dans le webdesign et anglais savoir traduire :B
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Hmm... j'ai voter. Oui, cela peut être utile comme site, on pourra upload nos texture que l'on aura créer ?