Aide Souci d'edition de map

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

murilo

Nouveau membre
Mar 4, 2012
1
0
301
Bonjour a tous!

voila, je vous écris car j'aurais besoin de quelques renseignements si c'est possible^^

Voici mon souci: j'ai suivi le tutoriel de redpoiz sur la création d'un serveur privé v16 en local (tuto d'ailleurs TRÈS bien fait, clair, net et précis!). Je me retrouve donc dans le jeu sans problèmes, j'ai modifier les rates, les buff pangs etc....

Je voulais m'attaquer a l’édition de la map mais je me retrouve devant quelques obstacles. Surement de ma faute, c'est la première fois que je fais ça et dans un but uniquement personnel, juste histoire de m'amuser un peu^^

J'ouvre donc beast afin de modifier WdMadrigal.wld (celui du dossier serveur/ressource), j'ai flarine qui s'affiche et déjà la, je reste perplexe: par rapport au flarine que j'ai IG, celui que j'ouvre avec beast a des pnj en plus (pareil avec le WdMadrigal du dossier client).

Un peu déconcerté, je modifie quand même histoire de voir, je met donc une simple plante et sauvegarde. J'utilise merge2 afin de mettre a jour mes fichiers .res et lance le jeu. Tout se déroule bien mais lorsque je me connecte, je suis sois deco immédiatement, sois j'ai le message m'indiquant que la connexion au serveur est impossible.

Voila! j'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'éclairer sur les erreurs que j'ai pu faire (car oui, je pense que cela viens de moi lol) et je vous remercie d'avance d'avoir lu ce pavé, je voulais être le plus clair possible^^

Encore merci d'avance et bonne journée!!
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
AHHHHH, sérieux les fichiers de redpoiz c'est de la merde ... mais sinon, vous avez bien mit le world que vous avez modifier dans le client et dans le serveur ??
 
Status
Not open for further replies.