Souci [URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benji62

Membre
Jun 2, 2010
15
0
561
Bonsoir,
Je viens de créer mon serveur privée World of Warcraft sous l'émulateur Mang0s ,dont en faite c'est un repack on pourrait dire ,et quand je le créer ,je suis bien le tutoriel de création ,je modifie tout ,tel que navicat > realmlist , la base de données dont les lignes sont "127.0.0.1 ;3306;euskaben62;251297;realmd" suivant le fichier voulu ,ensuite quand je modifie le fichier hosts ,pour moi ,ça viens de là .. Je modifie le Hosts que j'ai changer en ça me dis " Impossible de se connecter à la liste des royaumes du serveur " ,et quand je met le hosts en 127.0.0.1 ,mon realmlist du dossier wow en 127.0.0.1 ,bref tout en local ,j'arrive à me connecter ... Donc ,mes ports sont ouverts ,j'ai bien ouvert WampServer sachant que si skype est ouvert ça marche pas.. Bref je veux de l'aide s'il vous plaît ... Je ferais tout pour que ce serveur marche :( ... Si j'aurais eu un peu d'argent de poche je vous aurais payer,mais là c'est pas le cas ... Si vous m'aidez croyez-moi que ce serveur restera longtemp en ligne ... J'écris avec des erreurs ou m'exprime mal ici ,mais sinon quand je suis avec des joueurs sur le serveur j'écris nikel !

Merci de me répondre au plus vite ,
Ajoutez moi sur Skype : Euskaben

Car je me connecte pas trop souvent au forum...

Cordialement Bonne soirée Benji62.