Source GroundZéro in-game trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1

Bonjour à toutes et à tous.


Introduction:

Voilà je vous poste aujourd'hui le code source intégrale du in-game trainer GROUNDZERO !!!!!!!!! Comme c'est quand même un des plus gros cheat in-game de s4 league, je l'ai bien entendu protégé par un mot de passe :noel: Et ce n'est pas un mot de passe tout simple; il est crypter :lol: Donc pour avoir le fichier pack.rar avec dedans le code source du trainer, du bypass, et du addylogger, il vous faudra un peut vous débrouillé. Pas compliqué pour moi, j'ai mon propre décrypteur que j'ai créé :sleep:




Screen:


Donc je vous parle bien de ce trainer:

7ebooh4o.jpg






Explications:


Ce fichier contient les dossiers suivants:

¤GroundZeroIngame(VC++2008).rar
¤BR-Bypass.rar
¤AddyLogger.rar

Ce sont tous les fichiers sources. Ils sont tous écrits en langage informatique C++.




Mot de passe:

¡Äí!CðzaÝ¿â/t·Ü=




Téléchargement:

pack:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crypteur: pièce jointe

Virus Total:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





 

Attachments

  • cripteur.exe
    858 KB · Views: 267
Last edited:

alexisriko

Membre
Mar 2, 2011
14
0
421
26
le lien va plus tu peut en remettre un plz

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

le lien va plus tu pe en remettre un s'il te plait
 

alexisriko

Membre
Mar 2, 2011
14
0
421
26
glock le lien fonctionne pour toi ?

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

j'ai tros envie de test se cheat mais le lien ne fonctionne pas sur mon ordi
 

alexisriko

Membre
Mar 2, 2011
14
0
421
26
merci le lien re fonctionne

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

maintenant je vais galérer a décryptée car je comprend rien a sa

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

comment on fais pour décryptée svp aider moi
 

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
quelqun peu decrypter : ¡Äí!CðzaÝ¿â/t·Ü=
et me le envoyer en pm ???
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
Je me demande où tu as la source du trainer, freehuntx n'avait pas posté celle du trainer.
T'es prié de le retirer sans l'accord d'Exera-kun/freehuntx
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Moi j'dit juste pas besoin de décrypteur. Go sur les sites ou y'a plusieurs types de police ou de forme d'écriture, essayer de trouver la bonne forme, et copiez collez ce code pour l'avoir en bon Francais :)
 

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
Comment on le décrypte justement le mot de passe ? stp .

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Désolé je lirer avant de parler et le décripteur marche impeccable pour moi merci
 
Status
Not open for further replies.