Soutien au bijoutier de nime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
D'après un expert le site qui n'a aucun rapport avec facebook n'avait pas eu le temps d'analyser tous les ip's donc tous les ip's non analysé étaient classé dans "other country"

De plus l'admin de la page à partager un lien permettant de voir depuis son "panel" la localisation des gens qui ont aimé la page

1256491_514333125319078_100906012_n.png


Nous pouvons voir aujourd'hui que le site à belle et bien finit d'analysé les localisations des "likes" et les deux chiffres corresponde, soit aucun fake

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ça fait toujours un bon nombre qui n'est pas français du genre 600.000 ...
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Il aurait aussi pu laisser couler et empocher l'argent de l'assurance... MAIS :
L'auteur du cambriolage serait rentré chez lui en se disant que ça marche bien ce genre de truc, il aurait continué et peut être entrainé d'autres gens comme lui dans les cambriolage.

Traumatisant des dizaines de gens et s'enrichissant sur le dos des honnêtes gens.
Si il se fait chopper il prend quelques années et ressort chercher les quelques sous qu'il avait planqué.

Bref, tué des gens c'est mal m'voyez.

Tentative de neutralisation entrainant la mort du criminel...
On ouvre un enquête pour s'assurer que rien n'était planifier, on enregistre tout bien correctement, on envoi le bijoutier chez le psy ainsi que tous les gens présent.


Relisez ca c'est parfait
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ce mec mérite la prison point barre n'importe quelle circonstance que ce soit, nous n'avons pas le droit de décider de vie ou de mort sur les gens, ce bijoutier n'avait pas à tuer ce mec.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jerry :mdr1:. J'sais pas pourquoi vous vous occupez des problèmes des autres. Perso' moi j'm'en tape complet. Sérieux quoi, vous êtes limite à vous mettre sur la gueule pour ça ? Oui la justice française est à chier ( Pour la légalisation de la weed, tous avec moi ! ) mais que je sache, vous en avez pas à faire avec elle bien souvent na ? Je sais ce que c'est que de passer derrière un tribunal, et le juge est pas con non plus. Ils ont passer 4ans à la fac de droit, et un concours pour devenir magistrat, et le taux de réussite est extrêmement faible.

Donc maintenant, stop de vous mêlez d'histoire des autres, laisser la justice française s'en occuper ;)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Jerry :mdr1:. J'sais pas pourquoi vous vous occupez des problèmes des autres. Perso' moi j'm'en tape complet. Sérieux quoi, vous êtes limite à vous mettre sur la gueule pour ça ? Oui la justice française est à chier ( Pour la légalisation de la weed, tous avec moi ! ) mais que je sache, vous en avez pas à faire avec elle bien souvent na ? Je sais ce que c'est que de passer derrière un tribunal, et le juge est pas con non plus. Ils ont passer 4ans à la fac de droit, et un concours pour devenir magistrat, et le taux de réussite est extrêmement faible.

Donc maintenant, stop de vous mêlez d'histoire des autres, laisser la justice française s'en occuper ;)

On est entraîné à débattre le plus jeune possible, à l'école entre autre. Sinon y aurait pas de possibilité de vote de président et on vivrait dans la monarchie la plus grande possible. Je trouve que ce topic n'est pas mauvais :D .
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
C'est pas des sujets dont on devrait réagir de toute façon, c'pas notre vie et ça crée des conflits pour quedalle.

Le gars a cherché les problèmes, l'autre a réagi à sa façon, il voulait peut être bien juste les blesser pour les stopper, et bim un accident.
Un accident sous le coup de la colère c'est quand même plus compréhensible, qu'un braquage juste pour faire du mal non ?

Le premier méritait pas pour autant de crever certes, mais l'autre ne mérite pas non plus la prison pour ça.
 
Last edited: