(SP)Metin2 "ForceGM"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylan120

Membre Banni
Feb 21, 2013
12
0
201
Bonjour, Bonsoir.

Je suis ici, pour vous présenter un cheat, sur METIN2 serveur privés, sous files 2012.

Je tiens as avertirs: Si vous êtes ici, pour critiquer, alors que je partage le hack, avec vous, vous => SORTEZ.
Certes, oui, j'ai que quelques messages. Mais, sa ne signifie rien.

Donc, voilà, je présente le hack en lui même:

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom: (SP)Metin2Forcegm_2013
Date de créations: x
Sources: EliteP**
Description: Si, j'ai bien, compris, je vais voir faire quelques ligne moi même, il suffit d'être sur un serveur DEDIER (Site avec
adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ici ont prend comme exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) une fois connecter sur la page internet, ouvrez l'application
, il vont vous demander d'entrer l'adresse du site, mettez là.

Une barre de chargement, devrais apparaitre. 5mns, grand maximum devrais faire l'affaire.

PS: Oui, il marche, je l'ai test moi même, avant de me manger un BAN-IP. -.-'

Bonne journée, bonne soirée.
 

dylan120

Membre Banni
Feb 21, 2013
12
0
201
Peu être, mais je peut assurer que le fichier est clean. Je l'ai eu par des connaisance. De plus, "ZLS" précise bien qu'il fonctionnent.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
C'est pas pacque quelle qu'un dit qui fonctionne que c'est pas un double compte ou une connaissance
 

dylan120

Membre Banni
Feb 21, 2013
12
0
201
Ou non. Le cheat permet de se "donner" le mode "GameMaster" sans en avoir le droits petitprince
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
Pour ma part,
le logiciel se lance même pas,

Faut-il être en 64 bits pour l’exécuter ?
 

dylan120

Membre Banni
Feb 21, 2013
12
0
201
je sais pas si il faut etre en 64 bits xg7xg7pat, pour répondre au autres rageux, je m'en fiche, je ne répondrais même pas au provocations.
 

Darki/Dark

Nouveau membre
Feb 23, 2013
3
0
206
C'est un Virus, tu ne duperas personne ! Attention à vous, pour vérifier les logiciel allez sur Virus Total.
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
Tous porte a croire que c'est un virus,
et pour info, j'ai étais voir sur ELiteP**

et il n'y a aucun logiciel de se type :)
 

Darki/Dark

Nouveau membre
Feb 23, 2013
3
0
206
Les administrateur, si vous pouviez regarder les posts & supprimer les mauvais sa serait bien, car certains auront pu le télécharger.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Ont c'est bien que c'est un virus je le dit depuis la 1er page
 
Status
Not open for further replies.